Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

C'est possible , mais AC était resté en 1.7.3 , a toi de voir si tu perdra pas les truc comme les Tipewire ou les Tables d'enchantement.

Ps: Ta map (le Folder avec les fichier dedans)est a mettre dans /adventurecraft/maps/

A la limite c'est pas très grave de perdre quelques cubes, par contre quand j'ai placé les fichiers de ma map dans le maps de advcraft (car j'ai essayé) ca a reconstruit entierement un monde par dessus et ma construction (très visible) était introuvable ;/

Peut être que je mis suis mal pris aussi (probable) sinon jai vue que le /gamemode 2 (sur minecraft) passé le jeu en mode aventure, ducoup je vais surement rester dessus, le seul problème où tu pourras peut être m'aider c'est :
-existe t-il un mod (ou autre) qui permet d'avoir des clé (pour ouvrir des portes)
Ca me permettrai de faire des quêtes imposables :/ (pour le moment j'utilise le systeme de code sur porte avec les leviers, assez voluminant...)

En imaginant que les clé n'existe pas sur minecraft, j'ai vue que certaines commandes peuvent mettre un mdp sur les portes/coffres, mais aucune ne marche sur minecraft (1.3.2) si tu peux me renseigner ^^

En tout cas merci à toi de m'avoir répondu, bonne journée

Je sait , je suis con:
Depuis la v X (X = plus récente que 1.7.3) , le format des maps a changé , donc retourne en 1.7.3 via ton MC de base , va sur ta map en convertis la en vielle map , puis reteste sur AC

Anvil is Bad

Pour la convertir il faut bien avoir un Mc en 1.7.3 et la reprendre sur lui, car si c'est bien ça, ça ne marche quand même pas chez moi :/

Et donc pour les clé c'est pas possible sur le minecraft normal?

Bah il existe PokemonBadges , qui , après une retexturation , pourrais faire l'affaire

Tappe "Pokemon Badges Minecraft mod Noppes" , tu devra trouver

Ok je vais voir ça de suite, sinon j'ai vue pas mal de plugin comme "ajouter des npc qui donnent des quetes aux joueur" "ajouter des quetes, tuer x.mobs ou récolter x.objet" "protéger ses coffres" etc.. est possible tout cela (car on pourrait vraiment recréer un jeu terrible si c'est réel)
En tout cas merci je vais voir pour le mod que tu me propose ;)

C'est Custom NPC , aussi crée par Noppes , bien que les fonctions principales sont désactivée en V9 (je sait pas si il y a eut une update) il marche bien

Ah ok, et sinon (oui j'ai pleins de questions xD) mais les plugins vont sur minecraft solo et serveur, ou que sur serveur?

En fait, Adventure Craft n'a rien à voir avec Minecraft, outre le fait qu'AdventureCraft reprends les bases de Minecraft. Mais je veux dire par là que dans Adventure Craft le multi n'existe pas. Donc pour éviter toutes confusions, je dirais qu'AdventureCraft n'utilise pas de plug-ins mais d'add-ons.

Oui pour Adventure craft j'ai compris qu'avec minecraft se sont 2 choses totalement différente (2 jeux) a part la base graphique.
Mais ma question c'était pour le minecraft normal, les mod se mettent en partie solo et serveur, par contre les plugins j'ai peur que se soit uniquement sur serveur, après je me trompe peut être mais comme il faut lancer le bukkit qui fait les mise à jours etc ... ^^