[Map Aventure] [1.3] -Carcerem-

Non la tu parle du rond point qui donne accès à l'entrée des prisonnier , c'est la dernière chose jolie qu'il voit de leure vie alors on a mis le paquet xD et puis il y à des choses cacher dedans cette partie de la map ^^
Sinon la cour je vais rajouter un screen de suite car tu verras que c'est pas du tout accueillant ;)

Edit : screen de la cour des prisonnier rajouter

Bravo pour ton score ;)
Mais attention Derniére News les oeufs était tellement bien cacher qu'on en à rater quelque un lors du compte, en fait il y en a 70 :D
Merci à tout nos testeurs (sauf ce qui sont méchants :p) pour avoir.... eh ben tester la map :)

Argh. Déjà bloqué. ><

Après avoir ouvert toute les cellules du block A , rien ne passe. J'ai beau cherché dans tout les coins , rien qui puisse me faire avancé !

Help my !

N'y a t il que moi qui commence avec des objets dans mon inventaire ( TNT entre autre )?

hum non tu es le 2ème qui dit ça je vais revérifier une 2ème fois quand même ^^

Edit: petite erreur de ma part, je règle ça de suite merci d'avoir prévenue ^^

Edit: c'est réparer :p amuser vous bien et laisser des comme s'il vous plaît, c'est le meilleur moyen d'encourager les auteurs (moi et lyffd) de faire d'autre map ^^

désoler, je t'ais contacter en conversation privée ^^" enfin bon je veux pas spoiler la map et les solution alors répond moi en conversation s'il te plaît :)

As-tu bien fouiller toutes les prisons, n'a tu rien remarqué de spécial dans l'une des cellules ?
:) Si tu réussi à te débloquer dis-le nous