[Map Aventure] [1.3] -Carcerem-

Les vidéos de l'aventure explicative Carcerem suivie sont mis en ligne sur ma chaîne (http://www.youtube.com/user/FlashKiller6?feature=guide) au rythme d'une vidéo par jour ^^ n'hésitez pas à allés voir si vous avez fait la map et que vous voulez en savoir plus, si vous ête bloquer ( tout est expliquer ici de A à Z ) ou bien si vous voulez juste voir 2 mec faire fair une map aventure dans la joie et la bonne humeur :D

Toute critique est bonne à prendre alors laissez des commentaires partout ;)

j'attend aussi vos commentaires en tant que joueur sur la map, vos score et vos remarque ^^

Cordialement Flashbak~

Hum :s
Mes nerfs vont craquer

Donc je suis arriv a deverouiller l'accès à la cour j'ai les armes et tout et je bloque snif :s

Je poste un message juste pour vous félicitez pour cette map qui une fois fini va devenir ma map solo :)

Un grand honneur pour nous de pouvoir te divertir avec cette map et de voir que notre petit village va servir :p (merci encore pour l'abonnement ;) et oui j'ai reconnue mdr )

Bonjours à tous, on à été interviewer par Gwatuh pour la carcerem, je vous donne la vidéos et encore merci à tout ceux qui on tester , nous en commençons une autre en attendant ma chaine youtube est active, une vidéo par jour alors enjoy ^^
vous pouvais continuer de mettre vos score et vos impressions, j'y regarde encore et cela me fait plaisir :)

Interview :

Pour moi sa ne marche pas a cause de la conversion a Anvil. Est ce que vous pourriez la convertire svp ??? Cette map a l'air super et j'aimerais bien l'essayer.

J'ai galéré au saut dans les égouts, donc j'ai cheaté:D allez a l'épreuve de saut et comptez les blocs d'argile...
sinon j'ai 59 oeufs:) sinon je vais éssayer de rendre le village habitable, installer toomanyitems et spawner des villagois...

Bien joué Modji :)
Pour y jouer il faut repasser en 1.1, je vous conseille de télécharger Pipix afin de faire ce changement