[Map(Aventure)][1.4.2][Amnésie: seul dans le noir][Version finale](20000+DLs)

haha, merci de tester ma map avec autant d'enthousiasme, c'est beaucoup de travail de mon coté et j'ai bon espoir que cette map soit un succès, même si ça part lentement :D

Connaissant pas Skyrim j'ai rien compris à l'épreuve mais apparemment je l'ai réussi ^^
[Spoil] J'ai pas réussi à ouvrir la bouche du serpent mais bon je suppose que c'est avec les oeufs de dragon comme dit la bibliothèque ? :P
En passant la tête du serpent est réellement très bien faite :) [/Spoil]

Très bonne map, j'attend avec impatience l'act 2 ! :P
Et merci pour la dédicace :D !

[Spoil]Bah c'était simplement une énigme ,dont la solution était l'ordre d'allumage des écrans m'enfin bref,
sinon oui c'était avec les ouefs de dragon :D (cohérence attends , j'avais tout prévu ! ... ... bon en fait non ... \o/)
j'ai eu du mal pour le serpent :@ cet enfoiré a même essayé de me bouffer avant de rentrer dans la salle [/Spoil]

La suite arrivera plus tard
quand je me serait remis de mes émotions pour la construction de l'acte 1
et quand ma map passera sur la page de minecraft.fr! (...faut pas rêver non plus lol)

ça viendra , sinon j'attends encore l'avis de plus de personne, histoire de me dire que j'ai pas fait ça pour rien :@
Et de rien pour la dédicace ;D, tu l'as mérité.

Et pour tout les autres, n'oubliez pas ,donnez votre avis :D

Mise a jour mineur :
-Résolution de problèmes d'éclairage
-Correction d'un bug dans la conception de la dernière épreuve qui la rendait trop difficile
-Correction de petits problèmes mineurs

Dedans, la première combinaison de levier n'ouvrait pas le piston correspondant quand elle était bonne donc c'était un peu dur

C'est voulu, =D je n'aime pas les map trop simple et sans aucune réflexion ^^