[Map(Aventure)][1.4.2][Amnésie: seul dans le noir][Version finale](20000+DLs)

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
haha, merci de tester ma map avec autant d'enthousiasme, c'est beaucoup de travail de mon coté et j'ai bon espoir que cette map soit un succès, même si ça part lentement :D
 

Hechizune

Aventurier
28 Avril 2012
30
0
1
26
Connaissant pas Skyrim j'ai rien compris à l'épreuve mais apparemment je l'ai réussi ^^
[Spoil] J'ai pas réussi à ouvrir la bouche du serpent mais bon je suppose que c'est avec les oeufs de dragon comme dit la bibliothèque ? :p
En passant la tête du serpent est réellement très bien faite :) [/Spoil]

Très bonne map, j'attend avec impatience l'act 2 ! :p
Et merci pour la dédicace :D !
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
[Spoil]Bah c'était simplement une énigme ,dont la solution était l'ordre d'allumage des écrans m'enfin bref,
sinon oui c'était avec les ouefs de dragon :D (cohérence attends , j'avais tout prévu ! ... ... bon en fait non ... \o/)
j'ai eu du mal pour le serpent :mad: cet enfoiré a même essayé de me bouffer avant de rentrer dans la salle [/Spoil]

La suite arrivera plus tard
quand je me serait remis de mes émotions pour la construction de l'acte 1
et quand ma map passera sur la page de minecraft.fr! (...faut pas rêver non plus lol)

ça viendra , sinon j'attends encore l'avis de plus de personne, histoire de me dire que j'ai pas fait ça pour rien :mad:
Et de rien pour la dédicace ;D, tu l'as mérité.

Et pour tout les autres, n'oubliez pas ,donnez votre avis :D
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
Mise a jour mineur :
-Résolution de problèmes d'éclairage
-Correction d'un bug dans la conception de la dernière épreuve qui la rendait trop difficile
-Correction de petits problèmes mineurs
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
Dedans, la première combinaison de levier n'ouvrait pas le piston correspondant quand elle était bonne donc c'était un peu dur
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
C'est voulu, =D je n'aime pas les map trop simple et sans aucune réflexion ^^