[Map(Aventure)][1.4.2][Amnésie: seul dans le noir][Version finale](20000+DLs)

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
L'écriture du scénario de la seconde map a commencé, préparez vous a des révélation, et du challenge !

Et surtout, j'attends vos avis !
 

Cry-of-Angel

Aventurier
10 Septembre 2011
72
8
3
30
Vechs Super Hostil Map
www.youtube.com
Coucou, alors je sors d'une sessions de 1H30 d'enregistrement vidéo sur ta map (et oui, une série complète des 3 scènes), que j'ai du finir en trichant parce que j'ai trop galeré ! C'est super difficile, mais tout est magnifique, et super bien fait, j'attend l'acte II avec impatiente (en fait, je me suis laissé tenté par la TNT, enfin tu verras ça par toi même, je posterais les vidéos dans deux semaines :) )
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
Héhé ! C'est sur , j'ai mis du niveau sur la difficulté, et encore ça a failli être pire ^^' ,j'ai hâte de voire tes vidéos, sinon, l'acte II arrivera surement dans 2 mois environ (a moins qu'on m'aides), donc patience ;D

Et merci pour le commentaire sur les décors, c'est beaucoup de travail ^^
 

Hechizune

Aventurier
28 Avril 2012
30
0
1
26
Héhé ! C'est sur , j'ai mis du niveau sur la difficulté, et encore ça a failli être pire ^^' ,j'ai hâte de voire tes vidéos, sinon, l'acte II arrivera surement dans 2 mois environ (a moins qu'on m'aides), donc patience ;D

Et merci pour le commentaire sur les décors, c'est beaucoup de travail ^^

Faillit être pire mais la difficulté baissé grâce à moi ? :p
 

PleaseCraftMe

Architecte en herbe
12 Février 2012
96
5
65
31
Eh bien, j'attend impatiament que la map soit terminée (Puisqu'il y a marqué que non sur un panneau au début^^). Par contre je suis bloqué dès la première salle... Comment peut on passer si on a pas le droit de détruire la barrière ?:mobsheep:
 
P

Pyraah

Invité
Tandis que le premier n'en mange aucun, le deuxième ne peut qu'ouvrir la bouche et le troisième les manges tout deux.
Ce message me taraude, de quoi ça vient ?
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
Saluta tous, désolé pour mon absence, c'est un ptit probléme IRl toussa, bref je vais vous répondre 1 par 1 :D

Alors pour commencer, PleaseCraftMe, en fait tu ne devais pas bouger , et le sol s'ouvrait sous toi, pour arriver dans la salle suivante, donc bah tu creuse sous la soulsand maintenant.
Ensuite, la map est fini, je suis juste un boulet qui est pas capable d'enlever un panneau :D (j'ai d'ailleurs entamé la 2nd map)

Kakashi ... \o/ oui je sait je suis une ***** pour tout ce qui est écriture , fin bref ^^"

Pyraah, (déjà gg d'être arrivé jusque la), ce message est la pour te guider a l'énigme de la porte de gauche, c'est en fait un code qui te dis quelle tête de monstre afficher sur les sols en redstoneLamp et dans quel ordre , (un genre d'épreuve a la skyrim quoi)
sinon, je suis certain d'avoir déjà vu ton pseudo quelque part, sur Wow peut-être ? :/