[Map(Aventure)][1.4.2][Amnésie: seul dans le noir][Version finale](20000+DLs)

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
ça fait toujours plaisir les gens enthousiastes :D
Bon je suis heureux d'annoncer que j'ai fais tout les plans de l'Acte II chapitre 3, ce qui veut dire , concrètement, que je n'ai plus rien a inventer, mais seulement construire le tiers de la map restant.
Bon vu que je suis sympa je vous donne plus de détails sur cette troisième partie :p
Nom : Acte II Chapitre dernier : Insanity
Chapitre court, très court même.
Grandes révélations sur le scénario + cliff angle de fou (ça s'écrit comme ça ? no idea...)
De l'action (enfin)
Un featuring avec lovecraft (allez comprendre)
Ma touche personnel : Les cinématiques minecraft

Et aussi une nouveauté, vous allez rencontrer pour la première fois un truc hostile et potentiellement mortel, enjoy :D
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
Va savoir :3 Je ne dirais rien de plus la dessus.

Bon je ne pensait pas le dire un jour mais , la map II est presque fini \o/
Comme le chapitre 3 est court mais intense ça avance vite, j'ai le bac blanc donc ça va être repoussé un peu, sans compter le temps que mes péons corrigent les fautes d'orthographe n'est-ce pas. Puis je pense ne pas trop dire de conneries en disant une version presque finale, mais officielle verra le jour dans mois de deux semaines.
D'ailleurs, appel, je cherches un éventuel larbin pour me faire une vidéo Trailer qui pètes, encore plus que la une. (que je n'utiliserait que si elle me convient donc c'est a vos risques et périls de perte de temps mais après la centaine d'heures passée sur ma map je pense que je le vaut bien.) :D
 

Craft4stick

Créateur de map
22 Juin 2013
18
0
11
Très bonne map et de bonnes énigmes! Le labyrinthe m'a rendu fou!!! C'est seulement après une bonne vingtaine de minutes que je me suis rendu compte que j'avais tout ce qu'il me fallait pour poursuivre l'aventure :D J'essayerai l'acte II dans la soirée et je pense que je ne serai pas déçu!

Brust94, membre Craft4stick