[Map(Aventure)][1.4.2][Amnésie: seul dans le noir][Version finale](20000+DLs)

Eldrazy

Rédacteur Minecraft.fr
2 Septembre 2011
57
0
15
28
France
Alors pour la map je parle de L'acte 2. bien sur :p (enfin si j'ai mal compris.) Et sinon, oui, Kigyar 69 à fait la map en vidéo. Dans son Kiki Horror Craft
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
j'ai vu ça ( je vous dis pas comment ça booste mon égo :O)
Pour reprendre dans le vif du sujet, la bêta sera envoyé a ceux qui l'ont demandé / le demanderons dans les trois jours je pense.
Les testeurs auront accès à l'acte II chapitre 1 et 2, sachant que je suis en ce moment même en train de finaliser le deux, ce qui devrais me prendre une dizaine d'heures.
 

Eldrazy

Rédacteur Minecraft.fr
2 Septembre 2011
57
0
15
28
France
Je veux bien la tester la map :p depuis le temps que j'ai fait l'acte I, je veux savoir la suite :p
 

Xeifab

Aventurier
6 Mars 2013
1
0
1
33
Coucou moi aussi je veux bien tester ta map :) Après avoir adorer l'acte I j'ai hâte de pouvoir faire l'acte II ;)
 

Mr.bloody-moon

Aventurier
29 Mai 2012
3
0
1
Bonjour Entallia!

Je tenais franchement a te féliciter pour le travail énorme que tu as fourni pour ta première map!
Je te suis depuis que le premier Acte est sorti et attend énormément le second. Je suis ce topic depuis le (pratiquement) début et je te souhaite une bonne continuation et espère que d'autre grand youtoubeur tel que kygiard mettent ta création en image!

Cordialement Votre Lune Ensanglantée.
ps: J'aimerais moi aussi avoir la bêta test (si possible).
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
Acte II :
Global: 70%
Scénario: 100%
Chapitres: 2/3
Références: Beaucoup
Redstone: 80%
Mon Ego: suffisant
Panneaux inutiles: Bien assez
Difficulté: Étonnement élevée (mais je suis sadique donc ça ne changera pas)
Date de sortie prévisible: entre mai et aout
Écriture des solutions:0%
Trailer:0%