Euh.. Je vais revoir tout ça, normalement ça s'ouvre bien, ça te mène ensuite a travers un chemin jusqu'au premier dragon. Là bas moyennant une émeraude t'arrive à leur grotte, ça te change de team, ce qui te permet ensuite d'activer le levier du temple. ( Il est planqué sous une demi dalle, juste à gauche quand t'es face à l'ile, quand t'es sur la trappe du temple qui te fait tomber. )
Après faut appuyer sur les deux boutons qui font de la musique très rapidement, c'est peut être ça le soucis.
Pour première astuce, casse rien dans cette salle, t'as une entrée sous l'eau
Après ça coulera tout seul normalement, les salles s'enchainent tu sauras comment faire !
Je vérifierais tout ce que tu me dis jeudi, après mes partiels. C'est vrais que ça me choque un peu que ça bug comme ça. J'ai du casser des trucs en essayant de retaper d'autres choses. Je finirais la map, histoire qu'il y ait un petit boss, et je réparerais tous les bugs que tu me signal ! ^^"
Merci encore pour ton commentaire !
Edit : Pour le piston qui s'ouvre pas, enfaite c'est une case dans le sol qui s'ouvre, le gravier qui tombe, et qui t'ouvre le passage. Il faut avoir l'oeil, car c'est pas évident dans la demie obscurité, du coup j'ai rajouté de la lumière à l'endroit où ça s'ouvre, j'uploaderais ça jeudi ( En plus des autres modifs que je rajouterais )