[MAP Aventure] [1.5] La trahison des templiers.

Ougawa

Architecte en herbe
27 Mars 2013
103
2
125
30
Je comprend vraiment pas le problème.
J'ai essayé de modifier encore une fois. Dites moi si vous spawnez au bon endroit ou si vous spawnez encore sur l'arbre en créa.
 

Elfenlield

Chiwawa et vodka !
12 Février 2012
60
3
3
Pays de Candy
Je crois que le problème vient du fait que l'on se co avec tes info, il faut aller dans le dossier du save, dans player delete le fichier avec ton pseudo et faire une autre manip.. si ca aide.
 

Ougawa

Architecte en herbe
27 Mars 2013
103
2
125
30
J'essayerais de faire ça ce soir. J'espere que ca fonctionnera car je ne comprend vraiment pas pourquoi ca fait ça, j'avais pas eu ce problème la dernière fois ou quand j'ai posté ma map.
 

Freaks

Aventurier
18 Avril 2013
3
0
1
26
Oui , je viens de télécharger la map et j'affirme que l'on spawn bien à l'endroit indiqué ,je vais l'essayer et je reviendrai pour dire mon avis . :coal:
 

Ougawa

Architecte en herbe
27 Mars 2013
103
2
125
30
Merci bien, j'attend ta réponse. ;)
La map est longue mais elle n'est pas vraiment ennuyante.
 

Freaks

Aventurier
18 Avril 2013
3
0
1
26
Waw !! T'as map est juste gigantesque et avec un sénario de 3h et encore j'ai speedé , que dire ?
-Pense aux bouquins pour la tram (question pratique)
-Il faudrai rendre les lieux de quêtes plus faciles a trouvé , car la curiositée est de mise dans cette map !
-Certaines parti sont aussi un peu vide je trouve , et pour finir j'ai eu souvent des manques de nourriture (surement du au faite que je sprint+saute sans cesse)
J'ai adoré , j'approuve , et je conseille cette map. :coal:
 

Ougawa

Architecte en herbe
27 Mars 2013
103
2
125
30
Es-tu sur d'avoir tout fait ? Car meme en allant très vite c'est vraiment impossible de finir la map en 3h.