[MAP Aventure] [1.5] La trahison des templiers.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ougawa
  • Date de début Date de début
Hello Je vais tester ta map ensuite est-ce que tu m'autorise a faire une aventure suivie si je la trouve bien? (je te donnerais tout les avis positifs et negatifs :) bon allez je go jouer a cette map qui devrait s'appeler ''The Beautée" :D

ah oui si quelqu'un sais comment faire pour upper ce topic ou qqchose dans le genre faut que cette map soit plus connu :)

premier avis explique dans quels sens doit on lire les panneaux car d'en d'autre map c'est de droite a gauche :)
(met le juste avant d'arriver a l'endroit ou on t'explique pour les quetes et tout ça)

Merci pour tes commentaires tout d'abord. :)
Tu peux bien-sûr y faire une aventure suivie, si tu précises bien que je suis le créateur dans ta vidéo et dans ta description.
Et aussi, tu peux UP le sujet de temps en temps si tu veux que la map soit plus connu. Si tu as aussi des sites/forums ou autre avec une bonne communauté, n'hésite pas à me les envoyer, j'y ferai ma pub.

Logiquement c'est toujours de gauche à droite, quelque soit la map. (On nous a tous appris à lire de gauche à droite)

Si tu parles des règles de la map au début, c'est de haut en bas en effet

Merci :)
D'autres avis de personne ayant fait la map en entière ou presque ?

Je l'ai commencer avec une amie mais je pense qu on a du mal comprendre je m'explique : on a pas compris l'histoire de la sauvegarde du coup on a pris des lit en gamemode ( juste au village pour l'instant) et je ne sait pas si on a mal régler mais quand on meurt on garde nos objets j'espère que tu ne sera pas en colère mais on était pas sur et du coup on l'adore allé je suis venu te demander si c'est grave ou non ?
( je précise qu on est de gros débutants on jou depuis moins d'un moi donc on est légèrement noob x) )

Salut,
En effet la map est déjà difficile en solo au niveau des ressources, et donc en multijoueur c'est difficilement abordable. deux choix s'offrent à vous au niveau des ressources. soit vous vous partagez, soit vous vous givez en double chaque item que vous trouvez dans un coffre ou autre, ce qui peut devenir legerement chiant. Sinon si tu eviter de respawn à 15 minutes de là ou tu es en mourrant il faut bien utiliser les lits, mais il faut utiliser les lits disponible sur la map et non pas vous les give.
Et sinon c'est tout à fait normal que vous gardiez vos objets en mourant.
Si vous n'avez pas trop compris le système des quetes secondaires/quetes principales etc, regarde vite fait des vidéos sur youtube de la map. Il commence à y en avoir quelques une donc ca te permettra de mieux comprendre le système.