Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour ougawa jaime les map de se genre mais jai remarqué que les ressources de fin de quetes etait tros accessible donc j'aimerais t'aider a l'améliorer ( je pense niveau redstone) et les leviers aussi en fait les coffres sont tros accesible
contacte moi et je t'aiderais a la refaire ciao
Ma map a été fini, je ne vois donc pas l'utilité de la refaire.
Et les avis des joueurs sont trop différents. Certains disent que c'est simple, d'autres disent que c'est dur, et certains dient meme que c'est impossible à certains moments.
Niveau redstone, comme m'a dit quelqu'un qui m'a test la map, "il n'y a pas beaucoup de redstone, mais ca prouve le fait qu'une map peut être bonne sans forcement en avoir."
Je ne dit pas que je veux améliorer la difficulté de la map je veux juste améliorer certain point du genre les resources de fin de quête tros accessible si des gens sont pas fidèle à la map et prennent juste les récompenses c pas marrant
Par contre niveau décors c beau il y a rien a dire
Alexdu95, les double-posts ne sont pas autorisés sans avoir 24 heures d'intervalle. On est sur un forum pas dans un chat.
Là tu en fais un en 2 minutes.
Il y a un bouton Éditer en bas des messages !