[MAP Aventure] [1.5] La trahison des templiers.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ougawa
  • Date de début Date de début
Vraiment génial la fin est excellente, on se met trop dans la peau du hero , on a flipper xD ( on a mis du temp a comprendre le grand chemin de rail et la lave x) )
On voit de tout les environnement neige , lave , eau
Saphira est trop heureuse de s être perfectionner en saut
Et en fait ce qui manque le plus c'est une suite viiiiiiiiite x) ;)
( j'ai remarquer à la fin que je n'avait pas activer les command block mais je nous ai tp :) )

Je me suis pas encore trop activé à la suite, et si je veux qu'elle soit aussi longue, que le scénario reste correct, qu'il y ai du changement etc.. va bien me falloir plusieurs mois de travail, et sachant que j'ai un peu moins de temps en ce moment.. En tout cas il y aura pas mal de changements et je vais essayer de rajouter des zones avec des biomes qui n'ont pas encore été fait. J'ai déjà quelques idées. :)

Au passage, ca me fait rire le passage de la quete principale ou vous devez nettoyer l'ile volante. Pour la petite anecdote, à la premiere version de la map il y avait 4 spawners et pratiquement pas de torches d ebase dans l'ile.. Cet endroit était beaucoup trop difficile donc à une maj superieur j'ai passé le nombre de spawners à 1. Imaginez avec 4 spawners :)

Oui prend ton temps pour la suite sa va déchirer

Pour Alkadia on a eu du mal mais on c'est éclater heureusement qu il y en avait q un x)
Dans l'épisode que je vient de mettre (8)on charge on y arrive enfin mais après on a beaucoup de mal dans la grotte des araignées :)

Petite info importante à mes yeux:
La map a dépassé les 4600 téléchargements ! Je ne m'attendais jamais à avoir autant de téléchargement. C'est juste énorme. Merci à tout ceux l'ayant testé, 4600 commentaires n'auraient jamais été de refus mais merci quand même

Salut à toi! Je vais télécharger ta map et je te redirai comment je l'ai trouvée ;)

Eh bien ta map est très bien, on voit que tu y a passé du temps, et pas pour que ça ne ressemble à rien le seul truc qui est bête c'est que pour faire vraiment TOUTES les quêtes il faut lire toutes les notes et personnellement cela ne m'a pas trop enchanté, tu aurais pu peut-être trouvé un autre système ;) Sinon très bonne map je te félicite. J'espère que tu en feras d'autres pour que je puisse aussi les faires.