[MAP Aventure] [1.5] La trahison des templiers.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ougawa
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Bonjour, alors moi je suis entrain de la faire là. J'ai commencé le nettoyage de l'intérieur de l'ile d'alkadia. J'ai beaucoup aimé le coup des quetes secondaires et de la liberté apparente du joueur, qui peut explorer sans se perdre car la zone est cloisonnée.
Par contre j'aime pas du tout lire des notes, ça sort du jeu, et là on est obligé. Je pense que tu aurais du rajouter de la redstone, avec des commande bloc pour faire des dialogues. De même pour les magasins.
Un autre problème est la difficulté, qui fait que je meurt sans cesse, mais bon ça c'est par ce que je suis nul :p

Enfin je vais continuer ça ! :D
 
Par contre j'aime pas du tout lire des notes, ça sort du jeu, et là on est obligé. Je pense que tu aurais du rajouter de la redstone, avec des commande bloc pour faire des dialogues. De même pour les magasins.

Justement, pour la partie 2 de la map, les notes seront dans des livres et ca évitera de quitter le jeu en attendant.
Certains passage de la quête principale sont pratiquement impossible, surtout au début de la map ou j'avais mal dosé la difficulté. Plus tard tu n'auras plus ce problème.
 
Petite question : est-il normal que , lorsque je charge la map sur mon serveur , le spawn soit défini juste a côté d'un temple du désert sans aucune indications ? est-ce le spawn normal ou un bug ?
 
C'est toi qui bug. Dans la config du serveur, il te suffit de mettre la map en "flat" avant de la mettre sur ton serv