Merci bien. Je suis un peu vos vidéos sur la map quand j'ai le temps, j'ai juste quelques petite chose à dire:
Déjà, vous avez pris beaucoup de temps sur la première région(qui pour moi est la plus chiante de la map, je le dit honnetement. les objectifs étant chiant) ce qui fait qu'actuellement à l'épisode 4/5 vous n'avez plus d'arme et pratiquement pu de bouffe. Bon, c'est pas grave car vous avez passé la premiere region et dans l'épisode 6/7 j'imagine que vous serez à Alkadia. (Vu qu'il y a un shop la bas ca va)
A propos de la pierre d'invocation de Ragnaros, il fallait la lancer tout en haut du volcan quand vous l'aviez acheté. Mais bon, c'est pas trop grave vu que j'ai vu que vous avez pas mal galeré.
Pour la tenue de resistance à la chaleur, c'est celle que vous avez drop sur les 4 quêtes secondaire du village. Elle n'était pas enchant, c'était juste pour donner un petit coup de RP, vu que dans un volcan il fait très très chaud.
Sinon, pour l'oeuf de zombie c'est normal. C'était un loot comme un autre dans un coffre caché. Un oeuf de zombie n'est pas très utile, c'est sûr.
Pour finir, si jamais à un moment de l'aventure vous avez un gros probleme niveau stuff (genre vous avez pu d'épée) et que vous n'avez pas assez de lingot pour vous en acheter, n'hésitez pas limite à vous give une epee en pierre ou autre.. Le but reste de s'amuser et je comprend tout à fait que ca peut etre chiant de ne pas avoir d'épée ou autre. Mais logiquement avec tout les shops de toute les villes vous devriez être tranquille. D'ailleurs, pensez à explorer les zones de temps en temps si vous êtes en manque de nourriture, lingots ou arme. Il y a souvent des loots de ce genre dans des coffres cachés ou dans des épreuves dispersés dans une région.