[MAP Aventure] [1.5] La trahison des templiers.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ougawa
  • Date de début Date de début
Ouaouu je ne peut pas dire que je suis presser comme je n'ai pas fini le premier, mais vivement :)

pardon du double poste mais je te ferait notre petit raport dés que l ont a fini ^^
Et je voulais te demander on a trouver quelque chose de Bisard on sait pas du tout si c'est une erreur ou pas ,dans notre vidéo numéro 5 a 15 min 20 dans un coffre,on a trouver un oeuf x)

Merci bien. Je suis un peu vos vidéos sur la map quand j'ai le temps, j'ai juste quelques petite chose à dire:
Déjà, vous avez pris beaucoup de temps sur la première région(qui pour moi est la plus chiante de la map, je le dit honnetement. les objectifs étant chiant) ce qui fait qu'actuellement à l'épisode 4/5 vous n'avez plus d'arme et pratiquement pu de bouffe. Bon, c'est pas grave car vous avez passé la premiere region et dans l'épisode 6/7 j'imagine que vous serez à Alkadia. (Vu qu'il y a un shop la bas ca va)

A propos de la pierre d'invocation de Ragnaros, il fallait la lancer tout en haut du volcan quand vous l'aviez acheté. Mais bon, c'est pas trop grave vu que j'ai vu que vous avez pas mal galeré.
Pour la tenue de resistance à la chaleur, c'est celle que vous avez drop sur les 4 quêtes secondaire du village. Elle n'était pas enchant, c'était juste pour donner un petit coup de RP, vu que dans un volcan il fait très très chaud.

Sinon, pour l'oeuf de zombie c'est normal. C'était un loot comme un autre dans un coffre caché. Un oeuf de zombie n'est pas très utile, c'est sûr.

Pour finir, si jamais à un moment de l'aventure vous avez un gros probleme niveau stuff (genre vous avez pu d'épée) et que vous n'avez pas assez de lingot pour vous en acheter, n'hésitez pas limite à vous give une epee en pierre ou autre.. Le but reste de s'amuser et je comprend tout à fait que ca peut etre chiant de ne pas avoir d'épée ou autre. Mais logiquement avec tout les shops de toute les villes vous devriez être tranquille. D'ailleurs, pensez à explorer les zones de temps en temps si vous êtes en manque de nourriture, lingots ou arme. Il y a souvent des loots de ce genre dans des coffres cachés ou dans des épreuves dispersés dans une région.

Merci beaucoup ce nous fait trop plaisir que tu nous réponde la on en ai à kaidaran et c'est horrible on nous demande de te voler on a pas oser x) et le faîte de faire exploser la maison du pauvre c'est horrible c'est quoi ce village de fou x) ( et moumou le mou avec sa queu en plume xD

Oh, vous avez bien avancé. :) Le village de Kaïdoran est un village dédicace à certaines personnes que je connais depuis longtemps grace à minecraft et que j'apprécie. Des personnes aussi qui étaient très actif à l'époque ou j'avais mon grand serveur. J'ai mis dans leurs maisons leurs personnalité. Par exemple Ars3nikz est un troll. Elbolo est très bon en architecture, il a fait par exemple les jardins suspendu de babylone ou le taj mahal. bref tu as compris. Sinon, hésite pas à me voler hein ^^ C'est une quête :p

Pour notre part,on en ai à la recherche des CD (à prendre en compte qu on ne joue au jeux depuis moins d un moi)
je commence par les point négatifs
- trop de monstres, on aurais abandonné si on était pas deux (on est conscient que tu ne peut pas le contrôlé précisément)mais ils nous empêcher d'admiré les paysages ou de bien explorer (ce qui est pour nous une obligation x) )
vraiment le seul vrai problème pour nous
sinon comme petits détails, il y a par exemple.
-les épreuves de sauts , on falli nous rendre fous (en meme temps on est des noob)
-a palumbra on à la possibilité de n'avoir qun casque de respiration aquatique (pour le temple de leau)donc impossible de continué l aventure si on ce le fait casser, et donc qu on continu l'aventure donc obliger de tricher
- il n'y avait pas de précision sur le fait qu on est le droit ou non de cafté ou de tué des animaux
etc
mais c'est pas grand chose
en point positif
-histoire et quêtes bien gérer
-paysage variés et magnifique
-les personalité de kaidoran
-les trésor caché
-les magasins
-le coté rpg
voila voila

- trop de monstres, on aurais abandonné si on était pas deux (on est conscient que tu ne peut pas le contrôlé précisément)mais ils nous empêcher d'admiré les paysages ou de bien explorer (ce qui est pour nous une obligation x) )
vraiment le seul vrai problème pour nous
Le problème de spawn de monstres ne vient pas de moi mais de votre serveur en fait. Puis il faut avouer que vous avez pas mal de difficultés à tuer les monstres, et en regardant vos vidéos j'ai toute suite compris que vous débutiez sur minecraft.

-les épreuves de sauts , on falli nous rendre fous (en meme temps on est des noob)
De ce coté là, d'un coté j'ai des joueurs qui se plaignent que 90% des épreuves de saut sont trop simple, et d'un autre coté des joueurs se plaignent qu'elles sont dur. Je ne peux pas faire plaisir à tout le monde.

-a palumbra on à la possibilité de n'avoir qun casque de respiration aquatique (pour le temple de leau)donc impossible de continué l aventure si on ce le fait casser, et donc qu on continu l'aventure doncobliger de tricher
Déjà, vous pouvez en avoir deux sois en l'achetant sois en faisant la quête secondaire du shop. Puis bon, normalement à ce stade la de l'aventure tu es déjà full maille avec quelques parties d'armures en fer, je vois donc pas l'interet d'équiper toute suite le casque de respiration. D'ailleurs, il est possible de passer le passage sous l'eau sans le casque il faut juste être très rapide

- il n'y avait pas de précision sur le fait qu on est le droit ou non de cafté ou de tué des animaux
Il n'y a generalement pas besoin de préciser ça sur les maps aventure de style rpg. si ya des animaux tue les si tu peux craft quelque chose fait le. j'ai jamais précisé qu'il ne FALLAIT PAS donc je vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit. Mais je veux bien comprendre votre doute si vous débutez sur Minecraft.

Comme je t'ai dit ce n'est rien, et comme on y connai rien en serveur, impossible de régler l'apparition des Mobs x)( faudra que je me renseigne pour ltdt 2)
Et pour les sauts je disait ça par rapport au début de l'aventure car ma coéquipière les réussi vraiment bien après plusieurs entraînement (même si sa reste trop long pour être filmer intégralement )
Mais je doute qu'il soit possible de la finir en trois heures o.o amoin d'être un grooo pros
On s'y amuse tellement ça nous embête d'être si proche de la fin on en ai à 4 cd
En conclusion on adore et on tombe vraiment dans l'univers et plus qu'heureux d'apprendre qu'une suite et en développement

Il est impossible de la finir en 3 heures. La personne ayant dit ça avait surement fait que la première région et n'avait pas compris que ca continuait. Ou alors il mentait vraiment.
J'imagine que depuis votre message vous avez fini l'aventure. Un avis sur le final ? :)