Map [Map Aventure] [1.8.1] [Limbes Chapitre 1 "échoué"]

Ruben77

Jumper pro et membre de la Infinithym ;)
29 Avril 2014
37
2
19
33
Salut j'ai fait le premiere episode de ma série sur youtube sur cette map qui m'avait l'air fantastique mais juste un petit problème le lac gelé est bien derrière l'ile ? parce quej'ai trouvé des torches sinon ou se trouve t'il svp

:lava::cobblestone::water::water: voici un generateur a cobble
 

Legendaraixx

Ouvreur d'huitre dans une jardinerie
16 Avril 2014
326
26
80
25
Salut, la map m'intéresse, elle a l'air sympa, mais, quel est le but de la map?
 

black_teen

Maître considéré de la PE
26 Avril 2013
540
84
135
Bon j'ai fais la map, je la trouve très bien au niveau architectural mais pour ce qui est du côté rp c'est à améliorer !
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Merci pour vos commentaires,

Ruben77 content que tu es fait une vidéo sur ma Map :) ,met nous un petit lien s'il te plait. Autrement le lac gelé se trouve au centre de l'ile dans la foret, (une fois sorti de la grotte, dirige toi vers la gauche).

Legendaraixx, ma map, a pour objectif premier de terminer le scénario, sans tricher. Tu y trouveras des combats, des phases de recherche mélangés avec un peu d'adresse et de courage .

Black_teen , pourrais tu déveloper un petit peu ? Aussi ce n'est que l'épisode 1, l'histoire se met en place, je voulais garder une part d'intrigue, de mystère, ne pas dévoiler les grandes lignes de suite.
As tu fini la map intégralement ? ( les 5 rubicubes trouvés et placés?)
 

Isurvolte

Architecte en herbe
10 Avril 2014
41
4
130
Sa à l'air tellement epic :eek: que j'en ai des frissons dans le dos peut etre j'irai faire une vidéo deçu ;) Elle prend combien de temps environ ?
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Il y a environ 2 heures de temps de jeu, amuse toi bien Isurvolte780 ;)