Map [Map Aventure] [1.8.1] [Limbes Chapitre 1 "échoué"]

Ruben77

Jumper pro et membre de la Infinithym ;)
29 Avril 2014
37
2
19
33
Ekkra il reste encore 240 minutes et après je te donne le lien :)
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Une fois que tu sera sorti de la première grotte, dirige toi vers la gauche (dos a la grotte), au cœur de la foret, tu devrais y remarquer quelque chose d’habituellement. L'ile n'est pas très grande, tu ne dois pas repartir dans l'eau, les montagnes forment un arc de cercle, et bien c'est au centre :) .
 

Ruben77

Jumper pro et membre de la Infinithym ;)
29 Avril 2014
37
2
19
33
Ok je ais voir et je vais faire l ep 2 :)

:mobspider:Hum...oh un squelette je vais le pecho oh oui !

Fusion modo :
:D Alors si je resume bien je sors de la grotte et après derriere les montagnes y a des torches si c est ca apres faut aller ou

Fusion modo :
C est bon trouver :) ep 2 m attends
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Bravo Ruben pour ta video ! On attend la suite ;).
A un moment tu dit " la voix, j’espère que se n'est pas raciste ?"Je tien a rassuré tout le monde, c'est aucunement raciste !
C'est un hommage a la voix de Vol'jin dans Wow ( le troll ! Chef de la horde) que j'aime beaucoup.
Il y a d'autres clins d’œil, plus ou moins subtil, que les plus jeunes ne connaitrons pas forcément. Et oui j'ai 28 ans, mais pas un seul cheveux blanc !
J'ai pu remarquer deux petits bugs, le mur d'eau dans la grotte, et le coup des torches derrière la montagne, qui n’ont rien a faire la . (Il ne faut pas monter sur la montagne, juste partir à gauche en sortent et quitter le sentier lumineux).
Je prend note, pour une futur correction de la map. Mais aussi, je prévois une version hardcore de celle ci, avec un petit ajout de contenu.
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
J'ai rajouté un lien miroir, il est possible que le premier lien soit capricieux.

editer.....
 
Dernière édition:
C

Compte supprimé

Invité
Salut, beau travail ! Tu utilises quel pack de texture ?
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Salut, merci Mr pédicure . C'est un faithful modifié, je pense le travailler encore un peu plus le pour le prochain épisode.