Map [Map Aventure] [1.8.1] [Limbes Chapitre 1 "échoué"]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ekkra
  • Date de début Date de début
Bonjour, nous venons de faire ta map avec une copine.

Voici en quelques mots nos impressions :

Valy :
Map très sympa ! Même si on a du mal à comprendre l'histoire on se laisse facilement entrainer. Elle demande de l'autonomie par rapport à d'autres maps car on ne sait pas vraiment ce qu'on doit faire ni pourquoi dommage :(
On doit donc chercher. Mais cela permet aux joueurs de savoir faire preuve d'un peu de patience ^^.
Les décors sont très bien faits, même surprenant pour la plupart (le bateau). Seul reproche lave/grotte un peu glauque à force.
Et pour finir un bonus original.
A conseiller, en attendant la suivante ! ;)

LaBrune_EH :
- Manque de panneaux d’indications pour se diriger dans la map.
- La grimpette au niveau des « CUBES » trop dur pour moi:p
->Manque de règles sur la description de la map !!!
- mode survival ou aventure
- Peut-on casser des blocs ou pas ?

Par contre un coup de chapeau pour le bateau, SUPERBE !!!:p

:) En espérant que cela t’aide pour corriger cette map et pour créer la suite, que nous attendons avec impatience :D
 
Merci Valy et LaBrune_EH pour vos critiques très constructives, je prend note ;).

Je pense sortir d'ici peu une Maj, avec des correctifs et amélioré l'orientation des joueurs.
apparemment, le mode aventure bug, je rajouterai des règles plus claires.
Quand tu dit " Seul reproche lave/grotte un peu glauque à force." c'est le puzzle jump qui est trop difficile ?

L’épisode 2 sera plus épique que le premier, il y aura une histoire plus étoffé, et des choses inédites ! Encore plus d'action.
Mais j'en suis qu'au stade alpha.
Je corrigerai l'épisode 1 et sortirai une version hardcore de celle ci (surtout pour les combats) dans un premier temps.

J’apprécie, beaucoup vos commentaires constructif, n'hésitez pas a en laisser d'autres !
 
La première mise à jour vient de sortir !

-Corrections de nombreux bugs
-Les joueurs devraient être moins livrés a eux même.
-Les règles de jeu ont été complétées
-Ajout d'un prologue au spawn
-Quelques nouvelles lignes de dialogues

Voici le lien: http://www.mediafire.com/download/8e92w8qi2inz6kz/Pack_map_Limbes_(Episode_1_échoué)_v_1.7.9.zip

(ceux qui en sont qu’au début, ou n’ont pas encore commencé , je vous conseille de re télécharger la map.)

J'attends vos retours, amusez vous bien !
 
Amuse toi bien Awesome2D ;)
N'hésite pas à me donner ton ressenti une fois terminé .
 
Bonjour,

je viens de re faire SEUL cette jolie map!!!

J'ai vu les changements que tu as effectué. c'est vrai c'est plus facile à se diriger et à comprendre quoi faire.

J'ai encore des remarques à te faire.
-J'ai eu un problème avec les arcs que j'ai trouvé, la flèches retombée aussi sec et parfois partait bien (c'est peut être un bug sur mon minecraft, je suis en version 1.7.9).
-Quand on arrive à trouver le premier "cube de redstone", on est toujours aussi perdu. Comme on peut pas "casser de bloc" sauf si c'est demandé, peut être "dire" ou "indiquer" quoi faire pour continuer.

Par contre, gros + pour les "fleurs", j'ai adoré me promener sur ce petit sentier "CHAMPÊTRE"!!! mdr!!!

J'espère ne pas avoir SPOILER le déroulement de la map.

Merci pour ces modifs et bon courage et de motivation pour la suite. (que nous attendons avec impatience ;) )

Ps: Mets dans la présentation, la nouvelle mise à jour de la map, car tout le monde ne lis pas tous les messages du forum, avant de jouer!!! ( Je vais souvent quand il y a plusieurs pages).

AVIS A TOUS LES JOUEURS QUI LISENT CE MESSAGE, SUPER MAP AVENTURE A FAIRE A DEUX PERSONNES POUR PLUS DE FUN !!! ENFIN UNE MAP EN FRANÇAIS QUI VA PLAIRE A COUP SUR!!!
 
Merci beaucoup pour tes encouragements, et ton gros coup de pub :)

En ce qui concerne le coup des flèches qui bug, c'est en faite l'animation qui bug, j'ai eu le même problème lors du bêta test.
Je pense que c'est la version de minecraft 1.7.9 qui est capricieuse , une deco reco résout le bug .

Il n y a plus que la map mise à jour de téléchargeable, donc vous pouvez y aller les yeux fermés !
Tu n'as pas spoilé, ne t’inquiétè pas, je prends note en rapport au premier Rubicube pour la prochaine Maj.

N'hésitez pas à continuer de donner votre ressenti, ça m'aide à progresser et vous proposer un contenu de meilleure qualité.