Map [Map Aventure] [1.8.1] [Limbes Chapitre 1 "échoué"]

Joke Play

Aventurier
9 Juin 2014
4
0
1
25
merci je prend toute tes critique pour les appliquer, pour le titre dsl:) si il a un chapitre 2 je préciserer chapitre 2:) merci pour tout se que tu a di de possitif est j'espére quon poura faire des collaboration sur d'autre projet a plus je vais me reposer:):):)
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Salut a tous.

L'épisode 2 arrive bientôt, je suis passé au cran supérieur niveau Redstone et commandes blocs .
Au programme, des combats épiques et des boss inédits ! Des révélations sur l'histoire ! Des décors renversant, de l'action et de l’amusement garantie !

En attendant n'hésitez pas à jouer le premier épisode et donner votre ressentie !
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
limbe_10.jpg


Voici un aperçu de Limbes chapitre 2 qui est actuellement en phase de bêta .
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Une nouvelle mise a jour de l'épisode 1 viens de sortir !

- Correction de bugs liés au spawnpoint
- Correction et ajout de dialogues
- Modification de la sorti de la salle du second boss .
- Correction de bug àl'entrée du Lac glacé, ( si vous posez Murray, et que sont nom change en le récupérant , cela devrait tout de même ouvrir la porte.)
- Correction de bugs liés au clocks

J'ai modifié les liens de téléchargement, seule la MAJ est maintenant disponible .

http://www.mediafire.com/download/8e92w8qi2inz6kz/Pack_map_Limbes_(Episode_1_échoué)_v_1.7.9.zip
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Avis a tous !

Avez vous aimé le personnage de Murray ? Sa façon de parler et son caractère ?

Je pose ces questions car , certaines personnes mon rapporté que l'accent de Murray était dérangeant, que cela tendait vers de la moquerie .

Alors que c'est juste un trait de sa personnalité, cela ne ce veux aucunement raciste ! Ni moqueur ! (Au départ je voulais rendre hommage à Vol'jin et aux trolls dans Wow, qui parle comme ça.) Et que j'aime beaucoup !
Mais il ne faut pas que cela déplaise fortement , ou soit mal interprété.
Alors je vous repose les questions :

Avez vous aimé le personnage de Murray ? Et sa façon de parler et son caractère ?
 

Reyzor

Aventurier
20 Juin 2014
1
0
1
43
Je viens de test la map 2 en avant première ;)

Map super cool, des musiques qui rendent les combats un peu plus épiques, aucun bug de vue, juste des truc visuel à modifier, des bosses un peu plus tactique à tuer avec une difficulté différente au boss de la 1ère map, on voit une grosse amélioration entre la 1 et la 2, la 2 a un meilleur scénario avec plus de dialogue, des effets qui rendent vraiment bien ( la pluie que je ne vous spoilerez pas ;) )

Si vous n'avez pas trop accroché à la première la 2 est assez différente donc je vous conseillerez de la test, et ce qui ont aimé vous allez adorer ;)

Les difficultés sont modéré pour pas rendre le jeu prise de tête, bonne durée ( environs 2h ), pas de temps de recherche excessif comme la première où on cherchait mais qu'il y avait trop peu d'information

je crois que j'ai fait le tour, gg ekra pour cette nouvelle map :)
 

The_MurmeX

In the beginning was a cookie...
4 Juin 2014
174
16
75
Personnellement je trouve que son accent donne un coté sympathique au personnage de Murray.
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Merci Reyzor pour ton aide de Béta testeur, et ton commentaire :)

Merci The_MurmeX pour ton avis.

J'aimerai encore des avis sur Murray s'il vous plait, car je finaliserai bientôt l'épisode 2.