Map [Map Aventure] [1.8.1] [Limbes Chapitre 1 "échoué"]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ekkra
  • Date de début Date de début
Salut EverybodyEthan !

Il n'y a pas trop l’Atlantide la dedans, mais plus un voyage initiatique :p
 
Salut à tous.

Aujourd'hui voici le titre intégrale de cette série de map aventure " Limbes" et le sous-titre " échoué chapitre 1".
Pourquoi ne pas l'avoir mis avant ?

Et bien c'est simple, je n'avais simplement pas trouvé le titre idéal en rapport avec le scénario de la série.
Voila chose faite !

limbes11.jpg


Continuez à donner vos avis ;).
 
Salut j'aime ta map mais je ne l'ai pas encore test, je risque de faire plusieurs vidéo sur ta map. Ai-je l'autorisation ?
 
Salut MineDR3am, bien sur tu peut faire autant de vidéo qu'il te plaira, met nous un lien quand la première sera disponible ;)
Amuse toi bien :)
 
Avis à nos chers rédacteurs, il y en aurait il un ou une qui me ferai l'honneur de jouer ma map, et de me donner sont ressenti ?
;)
 
j'ai fini l'episode 1 de ma séries sur ta map je te l'enverrai quand le montage sera fini, pour l'instant elle est tres bien quoi que je me suis fait ridiculisée par les mob avec mon célébre niveaux:):) :) :)
 
voila :) je commence les video et j'essaye de fair au mieu ta map est trés bien continu comme sa et di moi se que tu pense de la video et de mon skill lol:) res beau pack de texture aussi:)
 
dsl pour les faute la ju crevé:) 2 nuit que je dor pas et une pour faire la video et le montage:)
 
Bravo pour ta vidéo, beau boulo!
j'ai bien rigolé.

Tu as pas eu de chance car apparemment le spawnpoint de l'entrée de la grotte a buggé , sa a augmenté ta difficulté .
(petit conseil, plus tu reste à un endroit , plus ça deviens dangereux quand il y a des mods), et si tu veux re-lire les textes appuis sur " T ".

Le titre de la map c'est "Limbes" et sous titre " épisode 1 échoué" mais ça c'est de ma faute car le titre final a été rajouté après.

SI je peux me permettre une petite critique , ta vidéo est un poil sombre, met la luminosité minecraft à fond, et le son de ton micro un poil plus haut, et ce sera au top.
De ton coté n'hésite pas à critiquer la map.

En tout cas très belle vidéo, vivement la suite !