Map [map aventure] [1.8.1] [TEMPORIUM : épisode 1 + 1000 download]

Alors..., à quand la map 2 ?

salut Cercus ! L'épisode avance bien, les systèmes de redstone seront plus perfectionnés , il y aura de nombreux mobs personnalisés, des salle bonus cachés et des quêtes annexes originaux. architecture 80%, gameplay/redstone 50%, histoire 90%.
Je serai en vacance une semaine a partir du 12 janvier. Donc , je ferai en sorte qu'une beta test sois en téléchargement fin janvier!.Un nouveau topic lui sera dédiée . Merci de t'intérésser à ce projet si tu as envie de faire parti des testeurs avant ça sortie officielle, je t'enverrai un lien. bonne journée à toi et a bientôt.

Salut ! Voilà des news pour l'épisode 2 ! bonne nouvelle elle sera terminée comme prévu en version beta fin janvier . En attendant, je proposerais une démo en téléchargement pour les fans de la série qui aimeraient participer à la beta test ! une nouvelle vidéo sera aussi rajoutée au topic!

• J'aime
Reactions: Padouga
J'ai commencé ta map elle est génial !!! Par contre je suis complétement parano et le stuff caché des le spawn ne ma pas rassuré ! Maintenant je passe plus de temps a vérifier qu'il n'y est pas de stuff caché que de temps a avancer !:p

J'ai commencé ta map elle est génial !!! Par contre je suis complétement parano et le stuff caché des le spawn ne ma pas rassuré ! Maintenant je passe plus de temps a vérifier qu'il n'y est pas de stuff caché que de temps a avancer !:p

Te prend pas la tête , il y a assez de stuff pour faire la map!

Salut ! En exclu voici le lien d'une nouvelle vidéo de eldrazy pour la map aventure temporium épisode 1:
Abonnez-vous à sa chaine !Et suivez cette aventure en sa compagnie .

• J'aime
Reactions: Padouga