Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
les toiles d'araignées sont de la déco ! les fils par contre peuvent etre revendu . prend tous ce que tu peux et revend y, car tu croisera un marchand ambulant qui a une belle armure a echanger plus tard dans l'histoire §
salut les amis ! en attendant la sorti de l'épisode 2 ! je vous propose un petit défis , cela fera évidement parti de la map temporium épisode 2 ! C'est une salle bonus ... voici le lien :https://www.mediafire.com/?vzmwz11p66uj4ja
Re tous le monde,
je vois que ça avance bien
je n'est pas pue suivre le topic a cause d'un problème de pc
mais ça fait plaisir de voir des gens motivée .
Re tous le monde,
je vois que ça avance bien
je n'est pas pue suivre le topic a cause d'un problème de pc
mais ça fait plaisir de voir des gens motivée .
oui, enfin j'essaie de faire au mieux ! merci pour tous en tout cas ! ca fais toujours plaisir d'avoir des personnes comme toi qui suit mes travaux c'est trés motivant !
salut ! c'est loin d'être la fin ! cette map est le prélude des prochains opus . la difficulté y sera plus présente ainsi que des mobs personnalisés ! en tous cas merci pour ton commentaire et d'avoir testé la map !