Map [map aventure] [1.8.1] [TEMPORIUM : épisode 1 + 1000 download]

salut ! Mes vacances touche a ca fin...Je travaille toujours sur l'épisode 2 , la je fais une pause de quelques heures . Je ne suis pas loin de pouvoir vous la présenter en beta test d'ici quelques jours.
 
Salut ! Le nouveau topic pour l'épisode 2 est en ligne . Alors n'hésitez plus et téléchargez-la dès maintenant !
 
MON ordi prend carrement une heure pour instaler la map!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
MON ordi prend carrement une heure pour instaler la map!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut ! la map et le texturepack demande d'avoir un pc de gamer assez puissant car pour moi je lague pas , la map marche très bien . Ceux qui ont participé a la beta test non pas eu ce problème . Ce que je te conseil : réduit tes options graphiques mais aussi désintalle et réinstalle ton minecraft .
 
youpi ! bon faut que j'aille travailler , j'ai vraiment pas envi ....mais bon la bonne nouvelle c'est que je suis passé a plus de 1000 download
 
mise a jour du lien : pack 1 et 2 avec ressourcepack intégré bientôt en téléchargement
 
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!