Map [Map aventure][1.8.9] [Limbes chapitre 2" transfert"]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ekkra
  • Date de début Date de début
Map terminé.
Difficulté intense ! Trop difficile même, j'ai même vu un truc impossible a faire... Bref, Ekkra, tu verra tout ça en vidéo :p
Sinon, la map et les musique son super, je recommande ta map, mais baisse la difficulté.

Salut Gamer49, alors le premier évent est basé sur le nombre de mobs tués, pas sur un timer, alors prend bien soin de tuer tous les ennemis entre chaque torches posées.
(J attend la 1.8 pour faire une mise a jour intense).

Merci pour tes vidéos et tes impressions Enkiyr! Un trailler ?! Trop cool. je mettrai tous ca dans la description .
J'ai hâte de voir tes performances.
Je reverrai la difficulté du mode "Défi", peut être débloquer l'arme et l’armure cheaté plus tôt.
Le truc impossible ? Le puzzle dans la tour ? ( Il est possible mais très difficile)

Bizarre, le truc des torches, car j'ai réussis a avoir 2 torches en même temps, alors je dois être super fort ?!
Bref, je suis arriver a la Morria avec 10 mort je crois, puis au bout d'un moment, le boss de la Morria, je sais pas si tu t'en est rendu compte, mais il est impossible... Tu a mis un bouton en pierre, alors pour tirer dessus avec l'arc avec l'effet de nausé, et pour l'activé.... Sacré histoire :3 (j'ai du tricher)
Je suis arriver a la fin avec (malheureusement) 31 morts. Je pense que c'est en partie a cause du mode défi (difficulté HARD).
Mais sinon, mes impressions restes les même, je recommande cette map, comme la première, et peut être revoire la difficulté. Et peut être aussi faire une troisième map, mais cette fois ci dans la réalitée ? Ca nous ferais une belle trilogie...
Ca reste a voir ! :)

Le trailer est prêt, je suis fier de moi *o*
Je vois ce trailer la map je la fais direct perso !
Après c'est moi qui l'ai fait, j'ai fait la map... Donc je veux pas trop me vanter x)

Je suis pressé de voir !

Les torches a un moment tu peux en avoir deux même trois, c'est le nombre de kill qui détermine quand tu obtiens une torche, mais je modifierai le système en 1.8, car en multi ça pose quelques problèmes.

Le boss de la Moria, n'est pas dur, il faut juste aller le plus vite possible devant sa gueule et appuyer.
Il faut juste se focaliser sur ça au bon moment. ;)

Du coup, tu as eu l'armure cheaté ?

Une suite viendra mais pas pour de suite.

J'avoue que vu que je me la suis faite d'un trait, j'ai rager un peu beaucoup a la fin x)
Et oui, j'ai eu l'armure cheaté mais ça ne m'a pas empecher de mourir ^^
En parlant du trailer le voici :

• J'aime
Reactions: LaBrune_EH et Ekkra
Waouh, bravo ! Superbe trailer ;)
Je l'implémente de suite dans la description si tu m'y autorise.:)

Pu***, ce trailer de OUF!!!!
Bravo à Enkiyr Shlovensky pour le boulot!!!!!
Si je connaissais pas la MAP, je la téléchargerais de suite.
Ekkra, promis, tu va avoir notre rapport avec Valy, dès que possible.
Mais j'ai pu lire que d'autres joueurs ont déjà fait l'éloge de cette map.
Donc on risque de faire pareil ;)
a bientôt

Bien sûr que tu peux le mettre dans la description !
Merci pour vos avis, mine de rien j'ai bien galérer a le faire ^^
Et je suis hyper content que ça vous plaisent, je partagerai aussi les épisodes :)