Map [Map aventure][1.8.9] [Limbes chapitre 2" transfert"]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ekkra
  • Date de début Date de début
Ha ça cheate ! ;)
Donc comme tu connais la map , tu peux faire le mode défi (Maj1.7), mais sans /gamemode;) (le mode aventure c'est /gamemode 2, pas 0) car autrement tu peux éteindre le feu .:D

Merci pour tes compliments en tous cas.

Ha ça cheate ! ;)
Donc comme tu connais la map , tu peux faire le mode défi (Maj1.7), mais sans /gamemode;) (le mode aventure c'est /gamemode 2, pas 0) car autrement tu peux éteindre le feu .:D

Merci pour tes compliments en tous cas.

Ah oui mince ^^ J'avais oublié les histoires de 0 et 2 ^^ Défi relevé! Et je vais essayer de faire le faire le plus vite possible :p

C'est surtout ne pas mourir plus de 20 fois et récup toutes les étoiles pour débloqué le stuff cheaté !
Le tout en Hard ;) mon record c'est 18 morts .

Alors , il y a t'il eu de braves aventuriers qui ont fait la map en mode défi ?
Quel est votre record ?

J'ai un problème dans le chapitre 2 quand il faut cramer les 12 processus je crame le premier et après il me donne plus de torche de redstone au centre Help me

Moi je vais m'y remettre !
J'ai eu 30 abonnés, donc ce soir j'essaie de poster la vidéo spéciale, et après je tourne cette map !
D'un trait ! Séparer en épisode de 20 minutes !
Et je ferai une bande annonce x)
Bref plein de truc de prévu !
N'hésitez pas a aller voir ma chaine ! :)

Gamer49, tu est sûr d'avoir attendu assez longtemps ? Car ayant fait la map plus de 2 fois, il y a un temps d'attente entre chaque torche, sinon demande a Ekkra si le problème perssisite ^^