Map [Map aventure][1.8.9] [Limbes chapitre 2" transfert"]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ekkra
  • Date de début Date de début
Cool LaBrune_EH, juste petit conseil , dans l’évent matrix, qu'il y en est qu'un qui tue les ennemis, cela évitera un bug de distribution de torche, au pire (give) ce sera corrigé en 1.8 pour le multi.

Merci pour ce magnifique trailer, il est intégré ! J'attends de voir ton aventure ;)

Pas de souci pour le trailer ;)
Je commencerai a mettre l'aventure ce soir a 16h normalement, alors soyez au rendez-vous mais en attendant, la vidéo des 31 abonnés va bientôt sortir ^^

Bravo pour ta vidéo ;) très bonne qualité. C'est bien dynamique !
Je regrette juste le changement de musique, tu as fait ça partout ?

J'ai hâte de voir la suite, gg seulement 2 morts pour le moment, tu es le seul qui a eu le courage de faire le mode défi :p

Bah le problème, c'est que le son du jeu est TRES TRES faible... Donc du coup si je veux rendre le treuc épic je dois mettre mes musiques, désolé, c'est vrai que c'est c*n :/
Je suis le seul a l'avoir fait le mode défi ? xD
En même temps c'est normal je suis un WARRIOR xD

Oui, il te faut mettre le son de minecraft a 9 ou 11% c'est vrai que c'est pas fort :)
Tu es le seul à avoir filmé le mode défi en tout cas. Félicitation !
Même si tu ne le réussis pas, tu auras quand même eu le mérite de l'avoir fait ;)

Je me suis juste fais éclater a la fin 10 morts en 10 minutes x)
Ce qui me fait établir le fabuleux record de 31 morts a le fin de la map x)

Non j'étais seulement aller jusqu'a la Morria !
Alors a la fin le temps que je comprenne comment ca marche x)
En plus la puissance des creepers chargé était.... Comment dire... Absolument supuissante, l'explosion me faisait reculer de 10 cubes x)
Edit : Prochain épisode se soir tard ou demain