Merci d'avoir relevé les fautes, ce sera corrigé ! (il y a gars et recommence) , je dois modifier la plage de texte au deuxième boss.
Je vais pas pouvoir répondre a toutes les questions, car oui il y aura des réponses dans le chapitre 3.
Pourquoi Murray nous fait sortir des limbes ?
Et bien, il a besoin de quelqu'un qui l'aidera à son tour ! Pourquoi ? Réponse au chapitre 3 !
On ne pourrait pas juste y être transféré ?
Le transfert d'une conscience est assez long, vu le volume d'informations contenues dans un individu. Alors dans le chapitre 1, on peut considérer que le flux va vers le fameux système.
Au début du chapitre 2, Murray inverse ce flux, et quand le système s'en rend compte, il met des bâtons dans les roues tout au long de l'aventure.
(Petite exclue)
Dans le chapitre 3, le hero apprendra qu'il n'est pas la première personne à qui Murray a tenter de venir en aide ! Mais en vain ! Et cela aura des conséquences !
Et qui a créé ce projet ? Et surtout POURQUOI ?
( petite exclue la aussi)
Le projet est à l'origine humaine, initialement cela devait servir à préserver les consciences, ou l'esprit humain de la mort physique.
Dans cette état, plus de maladie, plus de temps
. L'humain peut ainsi évoluer bien au delà de ses capacités !
Il y a d'autres raisons précises.! Pourquoi cela a mal tourné ? Comment ? Qui dirige le manège ? Et dans quel but final ?
Réponses aussi dans le chapitre 3.
Il faudra que le chapitre 3 soit meilleur que le second, et aussi un poil plus long, je vais tenter de repousser mes limites !
Pour le moment, je réfléchi encore dessus, mais l'histoire est bien établie !
La 1.8 me permettra aussi des choses que je ne peux pas faire en 1.7.10 (des nouvelles commandes notamment).
Je tente aussi de décrocher un article pour cette seconde map, mais ce n'est pas une mince à faire
.