Murray n'est peut être pas quelqu'un de confiance, mais il aura quand même besoin du héro dans la réalité. Il faut donc que le joueur sorte en vie des limbes.
Une fois dehors, le héro retrouvera la mémoire par bribe, et Murray devra faire confiance au joueur a cause de sa situation.
Tu ne saura que dans le chapitre 3 si il est méchant ou gentil .
Le nom Murray, c'est en fait un clin d’œil a "the curse of the monkey island" un jeu que j'ai adoré, Le personnage de Murray est un crane de pirate qui parle. Il n'y a pas de mourez ^^ mais c'est bien pensé !
Dans le chapitre 3, je tenterai de joué plus avec les émotions du joueur, j'ai déjà plusieurs idées pour cela, mais je peu pas trop en dire
Une fois dehors, le héro retrouvera la mémoire par bribe, et Murray devra faire confiance au joueur a cause de sa situation.
Tu ne saura que dans le chapitre 3 si il est méchant ou gentil .
Le nom Murray, c'est en fait un clin d’œil a "the curse of the monkey island" un jeu que j'ai adoré, Le personnage de Murray est un crane de pirate qui parle. Il n'y a pas de mourez ^^ mais c'est bien pensé !
Dans le chapitre 3, je tenterai de joué plus avec les émotions du joueur, j'ai déjà plusieurs idées pour cela, mais je peu pas trop en dire