Ce que je retiens c'est que tu as eu beaucoup de contraintes techniques du a ton ordinateur, et apparemment ça a gâché un peu ta partie .
Pour le nom de Murray, j'ai du faire une faute quelque part mais c'est bien Murray, le personnage na pas changé.
Par contre il a bien perdu son accent, pour deux raisons :
- la première pour une meilleure compréhension a la lecture des dialogues
- la seconde pour ne frustrer personne, et ne pas reporter son accent a du racisme (qui n'en était pas évidement), mais on me l'avait reproché sur la première map.
Passons au gang bang des gardiens du cœur, pourquoi un pic de difficulté ? Simplement car l'idée de départ était qu'ils étaient simplement le premier boss, mais la communauté a décidé que le premier boss serait le poulpe, alors qu'il en soit ainsi.
Maintenant l'histoire :
Alors les Limbes ont plusieurs définitions . D'un point de vu religieux, ou biblique c'est un monde aux frontières de l'enfer.
D'un point de vu cinématographique, c'est un monde généré par une entité ou un système, qui est alimenté pas des esprits (humain en l’occurrence), Ici on parle de la Matrice "The matrix "le film ou encore "inception" un film aussi .
Ici on est plus dans la seconde option, mais il ne faut pas oublier que les Limbes restent un lieu imaginaire, alors je fais comme je veux dans mon scénario
.
Murray n'est pas physiquement avec le héro, il est connecté a son réseau, qui lui est dans le monde réel, où le héro est prisonnier de son module. Il faut imaginer que le corps du héro est raccordé a une machine, qui en transférant sa conscience le plonge dans un état second entre le conscient et le rêve.
La question: pourquoi on tue des méchants électroniques ?
Simplement car le système se défend, Murray fout le bordel dans le transfert de conscience du héro, si le système ne peut pas récupérer la conscience, alors il la détruit ! Ou du moins il essaie.
Le système n'a pas un contrôle total, déjà Murray est plus ou moins incontrôlable, et en plus il aide le héro de l’extérieur.
A eux deux ils foutent un sacré bordel, alors le système s'adapte comme il peut .
De mon point de vue, ce second chapitre est bien plus abouti techniquement que le premier volet, c'est indéniable.
L'histoire est aussi bien plus complète, je me contente pas de poser trois livres dans la map et laisser le joueur s'en démerder.
Le héro ne parle pas, ok je te l'accorde, mais j'ai pas mis trois ou quatre panneaux pour donner un semblant de dialogue au joueur.
Après cette map est seulement ma seconde, il y a encore des erreurs, mais je pense sans prétention aucune fournir a la communauté minecraftient un contenu de qualité .
Si Murray ne disait pas ses dialogues "
inutile" je suis certain que le joueur serait complétement perdu.
Autant dans l'histoire, que dans se qu'il doit faire.