[Map] [Aventure/Enigme] No Name World (V1.1) (+25 Puzzles )

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
essaic a dit:
Pas mal, je l'ai pas encore finie masi juste te dire qu'il y a un petit fail de ta part. L'énigme (vers le début) ou l'on doit sauter sur de blocs de verre au dessu de la alve puis prendre une minecart et faire le parcours qui nous mène a un bouton qui fait apparaitre un pont de gravier. Bref la plateforme ou passe les minecarts, a 2 accès avec l'intérieurs des murs. t'a mit de la soulsand aux 2 endroit mais pour celui ou il y a le bouton on peut quand même y accéder à cause de l'échelle qui se trouve au dessus de l'entrée.

On peut accéder au passage, oui, mais la porte derrière ne s'ouvre que lorsque le minecart est présent. Donc "tricher" ne sert a rien ;) Mais merci de ta remarque, et n'hésite pas a me faire des remarques sur le reste du niveau :D

Et heureux qu'elle t'ai plu Arkensyel ;)
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Tu m'avais pas dit que tu avais une troisième map!
Je teste tout de suite!
Roh les maps de Baspar on en mange hein! :D

Edit: Ha ouais... c'est TDOTK xD
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
( Nan mais c'est guardian of the keys avant sa release officielle ><)
mais je veux bien que tu refasses guardian of the keys me dire ou sont les bugs apparents :p
 

Nacatz

Aventurier
4 Décembre 2011
5
0
1
25
Lien mort :( dommage je voulais a tout prit la tester. Si tu peux la mettre sur une plateforme de téléchargement, je t'en serais reconnaissant :)
 

Nacatz

Aventurier
4 Décembre 2011
5
0
1
25
Non, je ne suis pas anglophobe (je préfère d'ailleurs l'anglais au français mais passons). Je te remercie pour le lien, je test et te dit quoi après :)
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Oh, des personnes non anglophobe, dieu que c'est rare :O
Et en plus de ch'nord si je ne me trompe pas :p
Viv'el nord :D
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Hum... t'as pas bien l'accent Baspar :3
Sinon, pourquoi t'as sorti cette map "No Name World"
On peut pas publier une map "finie" sans titre voyons!