Bonjour a tous,
Je me présente, je suis WeRiaz et avec une petite team d'amis, nous recherchons de tout (mappeur, redstoner, commandeur [ bloc de commande
]).
Voila comment nous procédons ; deux équipes vont être former, la première étant celle des mappeur et la second celle qui s'occupera de l'aventure. Ce n'est pas un petit projet donc les débutant doivent s'abstenir,merci
!
je m'occuperai de la parti aventure, quand a mes amis s'occuperont, eux, de la partis "map".
Si vous etes interesse merci de bien vouloir poster votre
candidature sous ce poste et de remplir les critères suivant :
-le sérieux et la rigueur ( et l'humour aussi)
-avoir + de 16 ans
-inscrire votre domaine de prédilection
-pour les mappeur de poster un screen que vous avez fait
-indiquer aussi votre pseudo minecraft
-indiquer votre pseudo skype
Et voila je crois que c'est tout, pour les quelques questions que vous avez, posez les moi en MP et je vous répondrai !
Sur ceux peace les bros !
Je me présente, je suis WeRiaz et avec une petite team d'amis, nous recherchons de tout (mappeur, redstoner, commandeur [ bloc de commande
]).Voila comment nous procédons ; deux équipes vont être former, la première étant celle des mappeur et la second celle qui s'occupera de l'aventure. Ce n'est pas un petit projet donc les débutant doivent s'abstenir,merci
!je m'occuperai de la parti aventure, quand a mes amis s'occuperont, eux, de la partis "map".
Si vous etes interesse merci de bien vouloir poster votre
candidature sous ce poste et de remplir les critères suivant :-le sérieux et la rigueur ( et l'humour aussi)
-avoir + de 16 ans
-inscrire votre domaine de prédilection
-pour les mappeur de poster un screen que vous avez fait
-indiquer aussi votre pseudo minecraft
-indiquer votre pseudo skype
Et voila je crois que c'est tout, pour les quelques questions que vous avez, posez les moi en MP et je vous répondrai !
Sur ceux peace les bros !