Map Aventure, Island Paradise

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
29
68032397892562a.png
Salut à tous, ce topic aura pour but de présenté et de suivre l'avancement de mon nouveau projet s'intitulant "Island Paradise"​
complété à 35%
Stade: Modulation du terrain​
Sortie prévue: ---​
774832320678headerblancCopie.png
Explorateurs, vous découvrirez Island Paradise, terre inconnue renfermant bon nombre de secrets, vous troquerez avec les villageois que vous trouverez dans les différents villages de l'ile, vous tuerez pour les précieuses ressources, vous explorerez donjons et Temples maudits, vous traverserez des paysages extraordinaires, vous tenterez de retrouver votre chemin dans les biomes obscure de l'ile, Explorateurs... bienvenus au paradis


383451422275aCopie.png

645955633.png
Vous pourrez à travers cette map, découvrir de nombreux biomes bien distincts les uns des autres, des côtes paisibles aux abords d'un volcan en passant par une oasis bien douteuse au milieu du désert. Vous pourrez ainsi vous promener dans les cavernes obscures de l'ile puis grimper aux sommets les plus élevés. l'ile s'étend sur une longueur d'environ 1400 cubes et une largeur d'environ 1300 cubes, le plus haut sommet est à 249 cubes de hauteur.​
Région actuelle:
Deux massifs montagneux, un volcan recouvert par la végétation, une forêt dense, un désert avec une ile à son centre vous trouverez aussi une multitude de lacs de cascades ainsi qu'un bon nombre de cavernes.

Screenshots
460219nouvelleidt.png

268059nouvelleidt2.png
345479nouvelleidt3.png
597952nouvelleidt5.png
341305532228headerblancCopie.png
Version
une version sortira très prochainement pour un jeu "basique" de Minecraft.
Une autre sera identique, mais les villages et les villageois seront implantés sur la map.
Une prérelease sortira avant la version finale pour trouver et régler les différents problèmes de la map
Puis la version finale

Différents mondes
Il est prévu qu'un passage vers l'end ainsi qu'un passage vers le nether soient implanté dans la map, le joueur aura donc accès aux deux autres mondes.

Prévisions
Les règles, Les screenshots ainsi que les premières versions jouables viendront rapidement s'ajouter au contenue de cet article, un trailer sortira dans un moment, puis une vidéo complète de présentation sortira peu avant la version finale


Ce topic sera régulièrement mis à jour, bien entendu, n'hésitez pas à faire part de vos remarques et de vos suggestions
 
  • J'aime
Reactions: BurStH3AD
Merci burStH3AD ;)

Le terrain n'est pas encore terminé mais voici quand même 4 nouveaux screens de la map.

460219nouvelleidt.png

268059nouvelleidt2.png
345479nouvelleidt3.png
597952nouvelleidt5.png

Autres informations :
-Les fonds sous-marins ont été corrigés et font plus "naturel".
-La transition entre les biomes a été légèrement corrigée.
-Le biome volcan a radicalement changé : le cratère est moins gros et la lave se trouve plus en profondeur.
-Ajouts de deux nouvelles cavernes.

complété à 30% -->complété à 35%
 
  • J'aime
Reactions: BurStH3AD
Petite mise à jour:

-traitement des fonds sous-marins
La mer et les lacs ont été modifiés pour un rendu plus naturel comme on peut le voir sur ce screenshot:
689108nouvelleidt5.png
-Mise à jour de la carte
La carte n'a pas eu de changement majeur, mais vous pouvez apercevoir le changement global des fonds marin ainsi que quelques petites modifications sur l'ile (si vous avez l'oeil)
 
2 choses :

1) Ta map a l'air super ! Encore un chef d'oeuvre composé grâce à World painter ! :)
J'attend avec impatience sa sortie !
2) Tu dois être nouveau, car les maps non-terminées ne doivent pas être mises ici. Va dans "projet en cours mapping/modding". Tu n'as qu'à copier coller ton sujet, cela te prendra 15 secondes. Normalement, un admin ou modo devrait bientôt fermer ce topic.

Merci de votre attention !
Isun
Edit : merci pour le "j'aime". C sympa. Je le ferai aussi quand tu auras fini ta map et que j'essayerai ! :)
 
  • J'aime
Reactions: nicolaa1