[MAP AVENTURE/JUMP][1.2.5] CROSSTORY (+ 17000 dl) !

Cross-121

Mangeur de zombies
13 Mai 2012
48
2
3
27
Je n'aime pas UP pour rien alors je tien a dire que ma map a dépassée les 700 téléchargement!:D
Plusieurs vidéos on été réalisée par quelques youtubeurs!:)
 

Mark_Evans

Aventurier
26 Mai 2012
3
0
1
26
Je n'apparais pas au bonne endroit quand je télécharge la map avec un ami .. on se retrouve au milieu d'une map flatgrass, a la recherche du bâtiment du jeu ... les coordonnées du départ de la map svp ? !
 

Cross-121

Mangeur de zombies
13 Mai 2012
48
2
3
27
Voici les coordonnées du départ:
x: -1045
y: 5.6
z: -160
f: 1

DE RIEN !!;)

J'en profite pour dire que la map atteint bientôt les 4200 téléchargements! :)
 

toutoune

malade de la redstone
4 Juin 2012
41
2
3
28
redstoni
salut
J'adore ta map elle et génial avec des énigme différent les un des autre ( j aime particulièrement celle du jeu d'eau )
et niveau redston té un pro . j'ai trouver les 5 diamant .
sur se bonne journée
 

SuperNeko

Chaton alchimiste
20 Mai 2012
53
2
3
30
Bonjour !
Tout d'abord, je tiens à dire que venant de tester ta map, je l'ai trouvée vraiment bien, même si les scéances de jump sur les "portal-like" me font toujours autant rager xD

En fait, je l'ai testée avec une amie pour l'émission de ma chaîne youtube "Autres Dimensions", où l'équipe de la Mooshroom' test des maps aventures, donc tu vas avoir une nouvelle série de vidéos à propos de ta map. Est-ce que le lien des vidéos t'intéresserait, quand elles seront publiées ? On a pas beaucoup de fans puisqu'on débute, mais bon, on a de l'ambition et on espère avancer bientôt :3

PS : On a trouvé 4 diamants sur les 5, j'aurais jamais eu l'idée de sauter dans une poubelle de lave, c'est tordu et sadique x_x
 

Cross-121

Mangeur de zombies
13 Mai 2012
48
2
3
27
Merci pour ta réponse!:)
Sinon pour la série de vidéos, je veux bien le lien parce que j'adore sa!