[MAP AVENTURE/JUMP][1.2.5] CROSSTORY (+ 17000 dl) !

Tete84100

Aventurier
7 Avril 2012
18
0
1
25
Salutations à toi,
J'ai vraiment apprécié ta map et je la trouve donc parfaite pour ma série qui s'appelle MC-test, c'est une série qui teste le contenu dans minecraft ( des maps,des packs de textures, des plugins, des mods, des snapshot). La série est toute nouvelle (on a fait que 2 numéro). Ta map passera dans "le test de la map de la semaine" disponible dans le MC-Test n°3 qui paraîtra
le lundi 25 juin sur ma chaîne (qui a 69 abonnés si tu veux savoir).
Cordialement, Tete84
 

Cross-121

Mangeur de zombies
13 Mai 2012
48
2
3
27
Je suis aller voir ta chaîne et j aime tes vidéos et je te remercie fortement de faire une vidéo de ma map!:)
 

nath57

bruleur de creeper et bousilleur circuit redstone
18 Avril 2012
70
6
13
25
cross ta map est genial le truc avec l'eau est bien penser et j'aime la wagon question =)
 

Cross-121

Mangeur de zombies
13 Mai 2012
48
2
3
27
cross ta map est genial le truc avec l'eau est bien penser et j'aime la wagon question =)
Merci pour le test!:)
Je suis content que le jeux de l'eau te plaise car je trouve que c'est une de mes plus belles créations même si le circuit de redstone de se jeux et très peut complexe!:)
 

nath57

bruleur de creeper et bousilleur circuit redstone
18 Avril 2012
70
6
13
25
moi en voyant la map de l'exterieur avec les screen je la voyait geante en faite moin

( j'avoue j'ai cheater pour les saut pres de la lave au debut :( )
 

Cross-121

Mangeur de zombies
13 Mai 2012
48
2
3
27
XD C'est pas grave si ta cheater! Regarde les vidéos de ma map et tu verra que tu n'es pas le seul a galérer a se moment la!;)
 

LeMaximaunix

Aventurier
2 Mars 2012
10
0
1
26
Bonjour j'ai tester ta map et malheureusement t'est beaucoup plus fort que moi :D . C'est la première map où j'ai pas tricher , enfin beaucoup tricher . personnellement j'ai vue aucun problème redstone ou autre . Ni trop dur trop facile .
Le seul point noire c'est qu'il n'a pas d'histoire , mais bon comme je dit meux vaux avoire un bonne map sans histoire que une mauvaise avec une histoire (mais avoire un super map avec une super histoire c'est super;))
Voila se que j'ai a dire j'espaire que le prochain sera comme celui-ci (ou mieux ! )
Ha au faite tu va être heureux http://www.minecraft-france.fr/2012/06/map-crosstory-1-2-5/
voila tchao