[MAP AVENTURE/JUMP][1.2.5] CROSSTORY (+ 17000 dl) !

SuperNeko

Chaton alchimiste
20 Mai 2012
53
2
3
30
Bon, ben je parlais de vidéos, mais elles n'arriveront malheureusement pas sur notre chaîne, ou du moins pas celles là, on les refera peut-être. En fait on a eu des problèmes à l'enregistrement, et le son de ma voix a beaucoup d'avance par rapport à toute la vidéo (autant l'image que le son de la voix d'Hana, qui faisait la map avec moi, et que le son du jeu lui-même), c'est donc tout simplement insupportable.
Du coup désolé, on essaiera peut-être de la refaire.
 

Cross-121

Mangeur de zombies
13 Mai 2012
48
2
3
27
Bonjour j'ai tester ta map et malheureusement t'est beaucoup plus fort que moi :D . C'est la première map où j'ai pas tricher , enfin beaucoup tricher . personnellement j'ai vue aucun problème redstone ou autre . Ni trop dur trop facile .
Le seul point noire c'est qu'il n'a pas d'histoire , mais bon comme je dit meux vaux avoire un bonne map sans histoire que une mauvaise avec une histoire (mais avoire un super map avec une super histoire c'est super;))
Voila se que j'ai a dire j'espaire que le prochain sera comme celui-ci (ou mieux ! )
Ha au faite tu va être heureux http://www.minecraft-france.fr/2012/06/map-crosstory-1-2-5/
voila tchao
Si tu a aimé et que tu tes amuser, mon objectif est atteins! :)
Pour l'absence d'une histoire dans ma map la réson est que je crois que si j'avais essailler dans mettre une, le scénario aurait été vraiment bidon :D, mon idées de dépare était simple:
"Faire une grande map comprenant beaucoup de redstone et de multiples épreuves."
Je voulais sortir de l’ordinaire, des map de ce style, on en voie pas souvent!
Sinon pour l'article de minecraft-france j'étais au courant et sa a fait exploser le nombre de téléchargements!:)
 

Cross-121

Mangeur de zombies
13 Mai 2012
48
2
3
27
Bon, ben je parlais de vidéos, mais elles n'arriveront malheureusement pas sur notre chaîne, ou du moins pas celles là, on les refera peut-être. En fait on a eu des problèmes à l'enregistrement, et le son de ma voix a beaucoup d'avance par rapport à toute la vidéo (autant l'image que le son de la voix d'Hana, qui faisait la map avec moi, et que le son du jeu lui-même), c'est donc tout simplement insupportable.
Du coup désolé, on essaiera peut-être de la refaire.
C'est dommage que tu n'ais pas pu faire les vidéos... Je te remercie d'avoir essaye, sa me fais vraiment plaisir!:)
 

Enkidiev

Aventurier
11 Décembre 2011
10
4
3
27
Bonjour tout le monde, nous avons fait ta map avec Bekanor qui est très bien et nous avons fait aussi une vidéo dessus voici le premier épisode et si vous aimez la suite est sur la chaîne de Bekanor_
 
  • J'aime
Reactions: Bekanor

Choupie

Aventurier
25 Janvier 2012
50
1
3
Wouaw, super map ! Vraiment fantastique, et les systèmes de Redstone sont vraiment impressionants! Bravo. ;)