[Map aventure/jump][1.6.4][Scare Jump]

fire78

Aventurier
23 Octobre 2013
2
0
1
28
Description:
Si vous etes fans d'aventure et de jump alors cette map est faite pour vous ;) ScareJump est une map pleine d'aventure et de jump, ou le seul but majeur est de survivre et bien sur aussi de récupérer les leviers. La map est disponible pour la 1.6.4 +

Le but:
-Survivre.
-récupérer les leviers. (il y en a 9.)

Les règles:
-Ne casser aucun bloc
-Si vous etes sur un serveur metez le en difficulté normal.

Les screenshots:

2013-10-23_19.23.01.png

Voici votre spawn. Le premier niveau se trouve dans le skin.
2013-10-23_18.42.59.png
Petit aperçu d'un niveau.
2013-10-23_18.41.36.png

Trouver le coffre caché c'est le but de ce niveau.

Dans les screenshots je ne vous montre pas d'épreuve jump. Ne vous inquiettez pas, il y en a c'est juste pour garder le suspense. Il y aura aussi un niveau qui sera de battre l'ender dragon.

Téléchargement:
Télécharger la map: http://www.mediafire.com/download/ug5mituzaiw5qut/HairJumper.rar

Comment télécharger la map:
1: Télécharger la map avec le lien ci dessus.
2: Tapez la touche "WINDOWS + R".
3: Tapez %appdata% et faites "ENTREE".
4: Aller dans le dossier ".minecraft/saves".
5: Prenez la map et glissez la dans le dossier save.
6: vous pouvez jouer. BONNE CHANCE
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
hair jumper ? ... hair... ? Sérieusement ?
Si on oublie ça:
Jouer en dificulté Normal et si vous le pouvez empécher les explosions de creepeur.
C'est à toi de t'en charger, les commandes /gamerule et /difficulty ne sont pas là pour rien.

Et ensuite, pourquoi du *#§$%&! de winrar ? Les fichiers .zip sont supportés par défaut sur toutes les machines, pourquoi vouloir continuer à utiliser du .rar ? Sur des gros fichiers, je peux comprendre, mais sur des maps à quelques kio, ça ne sert à rien.
J'ai même pas envie de tester.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
C'est ce que tu fais lorsque tu envoies plusieurs messages à la suite dans un court laps de temps.