[ Map aventure ] [ La fleur du Mal ] [ 1.5.2 ]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Winle
  • Date de début Date de début
Et me revoila pour un quadruple poste j'en suis sincèrement désoler mais comme je l'ai dis l'épisode 1 est de sortie je vous le poste donc ici même ! Vraiment très bonne map les gars superbe boulot.

Merci beaucoup sa fais vraiment plaisir et ta video est super encore une foi merci a tous et je vous pouvez me croire sur parole la prochaine map vas être grandiose mais il va nous falloir pas mal de temps donc comme je l'ai dit ce sera pour août mais winle vas vous envoyez une map de premiers choix pour vous faire patientez ;)

Bonjour, j'ai créé ce compte pour dire a quel point je suis déçus.
Elle avait l'air géniale cette carte, mais j'ai passé 20 min sans trouver où pouvait être le manoir du début... Donc j'ai pas cherché, même dans le livre de solution on a pas les coordonnées, et le "passage secret" nous dit juste "prés de la ville", mais moi j'ai rien vu... Enfin bref, le joueur est pas assez suivit, et si tout le reste est pareil, j'ai pas envie d'y passer 3 jours.

Essaie d'encadrer mieux tes joueurs pour la prochaine ?

Salut a toi étant donne que tu es notre première critique négative je te conseillerais d'aller voir les vidéos des différents youtubeurs qui ont teste et pour certain déjà fini la map le manoir du baron pillard est bien indiqué dans le livre qui se trouve dans la maison près de la poste a mon avis tu as du mal lire enfin... Un indice le manoir se trouve derrière le village pnj cherche par la

La je travaille sur ma carte aventure. Dés que j'ai besoin d'une pause, je retesterais un coup. Le truc c'est que même en fly (oui j'en ai eu marre à pied après 20 min ) j'ai fais une ronde de 500 cases tout autours de la ville sans rien voir.
Je regarderais les videos au pire comme tu dis, mais il faut avouer que si sur une map aventure on doit regarder les videos pour s'en sortir c'est que c'est pas terrible le niveau d'encadrement. Après je peux être juste nul aussi. C'est même fort possible.

Ben je sais pas si tu es nul mais franchement je n'ai jamais rencontre quelqu'un disant être perdu sur notre map et les gens qui ont fait les vidéos n'ont pas crée la map et tu verras il n'ont pas cherché très longtemps

Bien votre map, mais je dois avouer que j'ai moi aussi eu du mal à trouvé le Manoir, pour votre prochaine map, ne rendez pas la recherche trop dure, sur ce bonne continuation !

Help! je suis mort et ensuite je ne sais pour quelle raison je suis revenu au mauvais spawn où il n'y a pas le chateau donc est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les coordonnés s'il vous plait?