Je n'ai pas encore fini la map mais ce que je peux dire c'est que vou aites maishans
. Une simple évocation de Dragon Question VIII suffit à me faire chialer une rivière (j'ai rayé mon cd --') et j'ai été surpris que personne sur le forum ne l'ait remarqué.
Au début je vois que l'auteur des bouquins est Doulmagus sans le h je me dit coïncidence. Je loot une épée rouilée, et quand je vois la tour de RYDON y'a plus de doute :') meilleur jeu ever.
Quand à la map j'aime pour le moment, je ne vois pas en quoi le manoir du baron pillard est difficile à trouver. 2 reproches que je voudrais faire :
- LES DÉCORS !! L'intérieur des bâtiment est viiiide :/ quand je trouve pas de coffre dans une maison je veux au moins admirer l'intérieur T_T
- cachez mieux les endroits clés de l'aventure, par un bud par exemple, je les ai tous trouvés avant avoir lu les bouquins les révélant (après c'est vrai que j suis vétéran niveau RPGs)
Voilou ça m/à fait du bien de voir des gens perpétrer la culture dq8 et je vous souhaite bonne continuation comme le disent les vieux