Alors oui, en effet j'ai eu également un commentaire d'une personne ayant le même doutes que toi. En fait, oui c'est le vrai secret du chef. Mais étant donné que la salle ne s'ouvre que la nuit (le mineur dit l'avoir vu disparaitre la nuit et ne plus le revoir au matin), les personnes arrivant pour la premiere fois la nuit la trouve tout de suite et se dise que c'est pas le vrai secret car c'est trop simple. Mais les personnes galérant plus à le trouver pense que c'est le vrai secret vu qu'ils y ont passé du temps ! Enfin j'espere que tu comprends mon charabia
Boouuuu le cheater il joue en gamemode ! Nan sérieux, il n'y a rien derrière la porte, oui et ... ^^ C'est fait pour intriguer les joueurs, ainsi lors des prochains épisodes des zones inaccessibles avant (comme cette porte) le deviendront ! Cela fait évoluer les lieux d'un épisodes sur l'autre
Sinon une GROSSE MAJ de la map sera bientôt la ! Elle règlera les petits problèmes comme le tien pour la quete du chef et ajoutera un contenu additionnel d'environ 35 min ! Pour une durée total de la map estimée à environ 2 h selon le niveau des joueurs !