Map [Map Aventure] Le Monde d'en Haut [1.7.10] (150 000+ DL)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
Une mise à jour de la map devrait arriver d'ici peu de temps !
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Salut, très jolie map j'ai fait des vidéo dessus qui seront bientôt disponible.
Par contre j'aimerais te pausez une question

/!\ SPOILE /!\


Pour le secret du chef, je suis entrée j'ai trouver un livre mais après quoi ? sa me dit pas quêtes terminer, le livre donne pas vraiment d'indice le chef ne m'en parle pas le mineur me redonne la même mission... alors quoi il-y-a t'il une suite ? Ou esque c'est vraiment tout le secret ?

Autre chose la porte derrière le forgeron avec une hache dans le coffre, quand j'ai fini la map je suis revenus en gamemode et derrière la porte rien du tout une torche de redstonne et deux cul de sac et yavais aucun système pour ouvrir la porte ?

Voilà si tu peux m'eclairsire merci ^^
 

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
Pour quand la prochaine MAJ :) ?
Je la prévois dans environ une petite semaine !
Ce sera une GROSSE MAJ qui améliorera la version de base de la map et ajoutera un contenu supplémentaire (nouveaux lieux, quetes, pnj ...)
Je pense créer une nouvelle conversation pour cette MAJ plutot que de juste la mettre en commentaire à celle-ci !
 

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
Salut, très jolie map j'ai fait des vidéo dessus qui seront bientôt disponible.
Par contre j'aimerais te pausez une question

/!\ SPOILE /!\


Pour le secret du chef, je suis entrée j'ai trouver un livre mais après quoi ? sa me dit pas quêtes terminer, le livre donne pas vraiment d'indice le chef ne m'en parle pas le mineur me redonne la même mission... alors quoi il-y-a t'il une suite ? Ou esque c'est vraiment tout le secret ?

Autre chose la porte derrière le forgeron avec une hache dans le coffre, quand j'ai fini la map je suis revenus en gamemode et derrière la porte rien du tout une torche de redstonne et deux cul de sac et yavais aucun système pour ouvrir la porte ?

Voilà si tu peux m'eclairsire merci ^^

Pas de problème Erilio tu est officiellement autorisé à publier ces vidéo sur ta chaine (avec mon pseudo de créateur et lien de ce topic évidemment !)

sinon voila ta réponse :)
Alors oui, en effet j'ai eu également un commentaire d'une personne ayant le même doutes que toi. En fait, oui c'est le vrai secret du chef. Mais étant donné que la salle ne s'ouvre que la nuit (le mineur dit l'avoir vu disparaitre la nuit et ne plus le revoir au matin), les personnes arrivant pour la premiere fois la nuit la trouve tout de suite et se dise que c'est pas le vrai secret car c'est trop simple. Mais les personnes galérant plus à le trouver pense que c'est le vrai secret vu qu'ils y ont passé du temps ! Enfin j'espere que tu comprends mon charabia ;)

Boouuuu le cheater il joue en gamemode ! Nan sérieux, il n'y a rien derrière la porte, oui et ... ^^ C'est fait pour intriguer les joueurs, ainsi lors des prochains épisodes des zones inaccessibles avant (comme cette porte) le deviendront ! Cela fait évoluer les lieux d'un épisodes sur l'autre

Sinon une GROSSE MAJ de la map sera bientôt la ! Elle règlera les petits problèmes comme le tien pour la quete du chef et ajoutera un contenu additionnel d'environ 35 min ! Pour une durée total de la map estimée à environ 2 h selon le niveau des joueurs !
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
pour le secret du chef j'ai pas trop compris moi je suis juste aller dans la salle en face j'ai ouvert le coffre piégé après je suis retourné chez le chef et c'était ouvert.... Je pense que c'est vraiment du hasard
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.