Hello hello tout le monde, excusez moi de répondre si tardivement mais ces derniers jours Minecraft.fr ne passait plus chez moi pour des raisons toujours inconnues à ce jour ( mais bon ça remarche, c'est tout ce qui compte ).
Alors, je réponds tout d'abord à la personne qui a demandé ou est ce qu'on pouvait suivre la progression du mod. Comme expliqué dans mon tout premier post, c'est ici que ça se passe :
http://ichun.us/
Par exemple ici, on peut lire :
PortalGun 1.5.0v2
- Fixed critical block placement/removal issue with causes it’s neighbours not to update.
- Fixed crashing when dying in a singleplayer hardcore world.
- Fixed NEI console spam.
- Renamed the Material Emancipation Grid to Grill.
- Attempted fix for player stuck in ground bug.
- Attempted mem leak patch.
Le jour ou nous aurons des ajouts rendant à nouveau la map pratiquable, l'engrenage repartira ( bêta test, soluce video...) puis elle sera enfin disponible. Donc suivez ce blog de prés ^^
Concernant les bêta test, j'imagine que vous tenez à en être un pour jouer à cette map. Mais je rappelle que ce n'est pas du tout l'objectif d'un bêta testeur, ce dernier doit y jouer pour y chercher des erreurs, des bugs, des solutions " paralléles " que je n'avais pas prévu aux tests, ce genre de chose. Donc si vous tenez à participer, gardez en tête que vous risquez à tout moment de rester coincer non pas à cause d'une énigme mais à cause d'une erreur de conception de notre part, et donc pas sur une map stable et clean sans bug comme je tiens à vous l'offrir dans sa version ultime.
Par ailleurs, nous avons déja trois bêta testeurs, peut être un 4e car le traducteur semble vouloir l'être. Dans tous les cas, si nous devons prendre quelqu'un ici, ce ne sera qu'une seule personne, pas plus.
Enfin, Maxi a raison,
Portal : Still alive notre troisiéme map ( aprés Hall of Science et Conundrum ) suite de Hall of Science, la reprise de Portal 2 en gros, repose en majorité sur son travail de moddeur.