[Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

C

Compte supprimé

Invité
Le contraire de "up" est "down" , "Left" c'est gauche , donc le contraire est "right" (droit).

Ah , et niveaux Blague de m*rd* , n'essaye pas de me battre, tu touverais ton maitre
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Le contraire de "up" est "down" , "Left" c'est gauche , donc le contraire est "right" (droit).

Ah , et niveaux Blague de m*rd* , n'essaye pas de me battre, tu touverais ton maitre
Le pauvre ne el fait pas allez à l'école les maître sont ennuiyant(quoi je vait le trouvé aussi oh non).
 
C

Compte supprimé

Invité
Maître? Ce terme existe toujours?
Je pensait que de nos jours les jeunes disaient "Monsieur le professeur" ou "Professeur" tout court.
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Attention à ne pas partir en Blabla ( je dis ça pour vous vis à vis de la modération, moi vos délires me font généralement sourire et ça up mon sujet :mobspider: ).

Et si iChun ne termine jamais son mod

Eh bien on avisera. Mais bon, le mod portalgun est un des mods les plus prisés du jeu ( il fait partit des 20 mods les plus utilisés ) et c'est également celui qui a lancé iChun dans le modding Minecraftien. Il a tout à fait conscience de l'importance de ce mod et ça m’étonnerai sincèrement s'il le délaisse. C'est son travail le plus célèbre.
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY
C

Compte supprimé

Invité
Il a mis le mod "Pig Grinder" a jour....

Non , mais on lui en veux pas de faire des "bakamod" (je vous jure , ils disent comme ça sur les Forums japonnais)
 

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
Ou peut-être si jamais Ichun laisse tomber son mod, quelqu'un pourrait en créer un nouveau ?
/!\ Attention ! Je vais parler de quelque chose que vous ne connaissez pas ! :0 /!\
Lak à été "abandonné" par les créateurs qui ne venaient plus depuis très longtemps et Drux, le créateur de la boitatoon à décider de reprendre le site en main. (Sans leur autorisation, certes) mais sinon lak aurait mourut. Du coup, de plus en plus de gens reviennent sur lak.
Mais.. De quoi je parle !? :0
C'est pas en cliquant là que tu comprendras.. Mais c'est le site auquel je parle.
/!\ Voilà ! Vous pouvez arrêter de suicider toute votre famille car vous n'avez rien compris ! /!\
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Maxi : Houais, le mot convient bien de toute façon.

Fly : J'ai comprit, mais ce que je n'ai pas comprit, c'est le rapport avec la map / le mod / Portal / Minecraft :mobsheep:

XD
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
J'utilise sur mon serveur la version 1.4.7/1.4.6 du mod portal gun, et sur ma beta solo de lupdtae en 1.5.1 de mon serveur, le mod marche aussi très bien, je ne comprends pas pourquoi il ne marcherait pas sur la map :mobpig:
 

Neirollo

Architecte en herbe
19 Novembre 2012
84
3
106
ptitcolas... Ça manque plein de choses... C'est vrai que quand on voit Portal Gun, on pense que ça sert seulement à mettre des portails mais là c'est un map le plus détaillé du jeu. On attend que Ichun finit son mod pour qu'on puisse utiliser des grilles d'émancipation, block checkpoint etc...