[Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Exact. Mais bon ça peut être dans une semaine tout comme ça peut être dans un mois...tout, absolument tout dépend d'iChun.
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
Et où est-ce que l'on vois la sortie de PortalGun ? Enfin le truc de Ichun là ? -pas clair-
 

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
je crois que ce n'est pas indiquer mai il y a constamment des Maj
Tu peu toujours le demander .
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
La map n'est pleinement jouable qu'en 1.2.5 actuellement. C'est pourquoi elle ne sort pas.

On ne veut pas et on ne peut pas obliger les joueurs à downgrade, pour eux, et pour nous ( blocs de commandes...).

Dés que la map sera jouable en 1.5.1 ou n'importe quelle version récente à venir, elle sortira. Tout dépend du mod.

Dylan : Comment il te prend pour un robot ? Qu'est ce qui se passe exactement ?
ça me met "réécrivez les caratères pour confirmé que vous n'^tes pas un robot" mais bon mon père un jour m'avez fait un compte pour cracké des jeux.
 
C

Compte supprimé

Invité
On appel ça un Capatcha , et tu dois recopier les caractères dans la boite de dialogue en dessou...
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Mais j'arrétais pas de le faire mais pendent 1 heure après je me disais que ça servais a rien.
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Peut-être que tout simplement, tu l'écris mal ?
Non mon e-mail était utilisais par mon ancien compte que j'ai repris mais bon la on sort du sujet.
Sinon créateur de la map si tu cherche des bêta testeur je suit dispo(oui j'ai vraiment envi de trouvé un prétexte pour aidé).