[Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Pitolas : Bah on a besoins de tourelles stables, de checkpoints, de grilles d'émancipation matérielle d'Aperture Science, de la transparence des portails. Sur un server, tout ça n'est pas toujours utile.

Pour une map se vantant de sa proximité avec le jeu, c'est vital.
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

Neirollo

Architecte en herbe
19 Novembre 2012
84
3
106
Je sais ce que je vais dire n'a aucun rapport avec Minecraft mais avec le mod oui... J'ai acheté Portal 2 et je l'ai commencé ! Souhaitez-moi bonne jeu ! :D

( Joué à Portal, Portal 2 et Portal Prelude ( je sais que c'est pas officiel non ? ) et lu Lab Rat ! \o/ = Je vais beaucoup savoir sur Aperture Sciences et je crois que Portal 2 contient un grand nombre d'informations sur Aperture Sciences non ?)
 
C

Compte supprimé

Invité
Oh , crois moi , sache que jouer simplement sans rechercher chaque détail minutieusement ne te fera pas découvrir grand chose...
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Ptitcolas : Hélas...et sans ça, ce n'est pas jouable.

Ymatre : Amuse toi bien sur le meilleur jeu de ces dix dernières années. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Maxi, on en apprend quand même pas mal sur le fonctionnement du centre et sur sa " blackstory ". Aprés, il faut en effet savoir tout regarder et analyser pour tout connaitre dans les détails.

Et en effet, Prélude a été fait par un fan mais reste assez proche de l'histoire originale.
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

Neirollo

Architecte en herbe
19 Novembre 2012
84
3
106
Je suis au chapitre 7 !

C'est magnifique le chapitre 6 avec les gels ^^ . Je me demande bien comment tu vas faire la map sur Portal 2... o_o C'est tout graphiquement magnifique, scénarionement magnifique...
 
C

Compte supprimé

Invité
Dans le vieux aperture?
Ah , non , quand W. Te fait passer ses soit disant "test" , non?
 

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
Non, ça c'est le chapitre 8 "Addiction" Le 7 c'est "Réunion" quand on s'allie avec la pataDOS.