[Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

Neirollo

Architecte en herbe
19 Novembre 2012
84
3
106
Le chapitre 6 et 7
= Dans le vieux Aperture oui où on entend les messages de Cave Johnson

J'ai fini Portal 2 en mode solo *o* ! Mais tu vas vraiment faire la map sur Portal 2...? Car ça va pas être facile o_o. Y'aura un map coopération Portal 2 ? :rolleyes:
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Bravo.

Oui, nous comptons faire une map Portal 2.

Elle sera réalisée en deux ans - deux ans et demi.

Si d'ici là Minecraft est beaucoup moins joué et commence à tomber dans l'oublie, on laissera tomber.

Pour le coop, c'est prévu uniquement si notre trilogie ( Hall of Science - Conundrum - Still Alive ) a du succés et que les éventuels fans en redemandent ( car vu que le coop sera aussi un travail immense comme Still alive, on ne va pas s'y lancer si personne ou peu de monde la réclame ).
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY
C

Compte supprimé

Invité
Passe ton compte steam , rien de mieux qu'une bonne partie de Portal
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Merci Fly ^^

Je ne prends plus la peine de upper vu que la map n'est pas encore disponible.

Donc ça ne sert pas à grand chose.

Et ces temps ci je n'ai pas de news vu que je n'attends que le mod pour la sortie.

Donc bah voilà ><
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

Neirollo

Architecte en herbe
19 Novembre 2012
84
3
106
Béh ouais, comme j'ai dit, peut-être il ne vas jamais le finir... Peut-être que tu recrutes un bon moddeur pour finir le mod ? :rolleyes:
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Nous avons envisagé la possibilité qu'il ne le finisse jamais. Neanmoins pour s'en assurer, nous lui avons directement posé la question. Voici sa réponse :

:X

Things initially in the mod were meant to return, but it's been taking a slow move towards that because I've been busy in other projects as well. The mod is still updated to the latest version of Minecraft, with occasional bug fixes of course, but There has been no new content for a while since I've been busy. I'd like to get back to work on it but I have stuff IRL as well that seems to be getting in the way

I will be working on it again sometime in the future, especially in adding portal 2 elements as well, and bringing back the emancipation grid (that'll come first).

Pour résumer, il dit qu'il compte bien continuer à travailler sur son mod, donc y rajouter ce qu'il manque actuellement ainsi que des éléments de Portal 2 supplémentaires. Néanmoins, il travaille aussi sur d'autres projets aussi bien sur le PC que dans sa vie actuelle. Par conséquent, il se contente d'updater le mod avec quelques corrections mineures, mais ne s'attaquera au plus gros du travail que lorsqu'il en aura vraiment le temps ( il remettra d'ailleurs les grilles en priorité ).

Donc non, il compte le finir dés qu'il en aura l'occasion. Ne vous faites pas de soucis.
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

Neirollo

Architecte en herbe
19 Novembre 2012
84
3
106
Ok merci ! J'ai entendu parler d'un autre mod qui rajoute des gels et que Ichun ( fusionne les deux mods ? )... ( Oui , j'ai la flemme de lire en anglais dans son blog D: )