Buildeur [map aventure] projet miloen

elator

Aventurier
3 Septembre 2012
5
0
1
26
salut a tous

voila mon projet de map aventure
bon pour résumer. J'ai un projet de construction de map aventure dans un monde minecraft totalement terraformé. J'ai déja testé le logiciel world painter mais les formes de mes montagnes et de mes cotes (marines) sont beaucoup trop arrondi si vous voyez ce que je dit.
Mais bon j'ai essayé quand même de faire avec mais maintenant que j'y ai pensé je me suis dit que ça ne marchera pas et que ce sera trop... disgracieux du coup j'ai fouillé sur le net pour trouver World Edit mais malheureusement je ne sais pas trop m'en servir
donc je demande au intéressé qui connaissent bien le logiciel de venir me rejoindre dans ce projet pour la terraformation de la map
j'ai déjà fait cette demande sur un autre site et un joueur (CitronVert) c'est proposé pour la terraformation mais si quelqu'un d'autre est intérréssé je ne dirais pas non
2eme partie l'architecture

j'ai fait un premier essai sur la map avec world painter... j'avais une mauvaise architecture quand j'ai commencé la map
heureusement maintenant elle s'est beaucoup amélioré mais le seul problème c'est que j'ai des dizaines de forteresses et donc des centaine de maisons a construire...
du coup second appel a l'aide pour ceux qui veulent m'aider
ils sont le bienvenu

3eme point : la redstone

je vais être clair... JE SUIS NUL EN REDSTONE... donc au secooooouuuur !
mais bon au pire ça me donnera l'occasion d'apprendre ^^'

donc si il y a des intéressé pour me rejoindre dans le projet miloen alors n'hésitez pas a me demander car il y a très peu de chance que je dise non

ah oui aussi, je compte utiliser le Mod NCP custom pour rajouter plein de chose sympa dans ma map (dont un système de quêtes)

et aussi une petite carte du monde de miloen

viewer.php
[/url][/IMG]
 

elator

Aventurier
3 Septembre 2012
5
0
1
26
merci de ta réponse ... immédiate. Je te recontacterais lorsque la map seras terraformé mais tu peut faire quelque construction en solo puis m'envoyer la map par skype
le style convenu est médiévalo-fantastique
 

LumixD

Aventurier
20 Septembre 2014
9
0
1
25
Je gère la redstone (Avec les commands blocks qui vont avec), world edit et un brin d'architecture. Skype : titicouz.
 

elator

Aventurier
3 Septembre 2012
5
0
1
26
salut lumixD et bienvenue sur le projet et regarde le message au dessus et tu sais ce qu'il te reste a faire

si quelqu’un a une idée pour créer un serveur pour se rejoindre dites le moi