En tant que joueurs serai vous interessez par la Map ?

  • Oui (j' accepte d' avoir la beta pour tester et apparaitre dans les beta testeur)

  • Oui (je me propose pour aider)

  • Je sais pas

  • Non (le projet ne m' interesse pas)

  • Non (sans raison, mais reponse compte comme (je sais pas))


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Bonjour, bonsoir
Je suis a la recherche de "joueurs" pour creer une map aventure scénariser


[Je m' escuse vraiment que ce post sois assez vide, il ce remplis fur et a mesure !]

TITRE

C’ est dans les années 2356, dans une terre très vastes, 2 arbres ce battent en duel, l’ eau y est très rare. Quelque inventeurs on réussi a faire de l’ eau Artificielle, mais elle est toujours en Test. Les citoyens, il n’ y en a pas beaucoup, ils sont une petite cinquantaines… Tous le restes sont chercheurs, ou mort…

Les citoyens du village, qu’ on appelle « Rettiwt » ont trouver des grand trou d’ une largeurs d’ environ 7 mètres, et d’ une profondeur 4 mètres. Avec les nouvelles technologies qu’ ils ont Mr.Graph’ a envoyer aussitôt la photo au chercheurs. Dans les secondes qui suit l’ envoie, 3 chercheurs ce réunissent pour regarder tous les détails pour essayer de connaître l’ origine de ces trous. Malheureusement, a premiers vue il ne save pas quoi en dire. Il vont donc ce réunir dans une grande salle du laboratoire, qu’ on appelle la « VDR-6102 », cette grande salle sert a faire des conférences, a parler des projets, et d’ autres encore !

Ils commencent a discuter :
- Alors, si nous sommes ici c’ est pour parler de la photo qu’ on a reçu de Mr.Graph’, je vous l’ affiche sur le mur
- Oww, vous savez d’ ou cela viens ?
- Non, c’ est pour cela que nous sommes réunis tous pour en parler. Nous allons devoir trouver comment, et d’ ou cela c’ est produit
Un chercheur propose :
- Et si nous créons la Machine A Remonter Dans Le Temps, nous pourrions aller dans les années précédentes, bien avant pour y vivre, et comprendre l’ histoire, et une fois l’ expédition fini nous reviendrons dans l’ année d’ aujourd’ hui.
- Bien entendu pendant ce temps la le monde continura de vivre sa vie, vous devriez donc noter chaque jour passer, et revenir le même jour… Je m’ excuse j’ ai du mal a m’ exprimer. Tellement hâte de voir ce projet voir le jour !

Bien entendu ils connaissent les IA’s (Intelligence Artificielle), il vont les aider dans un premiers temps a créer les plans, et par la suite les ingénieurs et les chercheurs construire la MARDLT, (qui ce prononcent la « Màr Dèl Té »).

[...Quelques années plus tard…]

L’ analyse de l’ eau est terminer, ils ont enfin l’ eau a l’ infini. Cependant, les chercheurs finissent de construire la MARDLT, ils leurs reste environ 3 jours. Ils ont programmer les IA’s pour aider a construire la MARDLT.

[...2 mois plus tard…]

La constructions est fini, la sélections des chercheurs, et des IA’s ce poursuivent. Une fois toutes les sélections faites ils partes directions la MARDLT. Cependant ils n’ ont pas confiance, chaque bruit suspect il s’ arrêter de marche pendant 10 secondes pour savoir d’ ou le probleme viendrais et éviter tous les accidents. Apres avoir passer la premiere porte, le S.A.S, la deuxieme porte, il arrive dans la salle des commandes. Les deux IA’s rentrent dans leurs capsules, les deux hommes eux, s’ installe bien confortablement dans leurs sieges et Mr.Stach le premier chercheur a être choisis, entre donc le premier code pour entrer la premier partie de la date, pour ce faire il scanne leurs badges. Et apres des tats de codes de validations, le deuxieme homme lui scanne a nouveau son badge et entre un code pour y inscrire la deuxieme partie de la date qui est 2015. Une fois réussi des sons étranges (inconnu dans le services des IA’s), il ce demande donc d’ ou viens ce bruit, les IA’s commence a vibrer et a y faire des bruits étranges. Quelques seconde plus tard les deux chercheurs abandonne les IA’s pour rejoindre le monde réel donc en passant par la première porte, le S.A.S, mais il n’ ont pas le temps d’ atteindre le S.A.S que l’ IA explose en morceau, et heurte les chercheurs, et par le souffle, le deuxième IA achevé les deux chercheurs qui décédé sur le coup. Nous les avons pas re-connu, seul leurs badge révéler leur identité ils était conçu pour ne pas ce détériorer.

[...toujours des années plus tards…]

Cette evenements passer, (histoire des jeunes arrivant blabla bla)

By XTReMxLogik
Les fautes sont fournis xD

Donc j' aimerais avoir :
- Des buildeurs/architectes

- Des décorateurs
- Des terraformeurs
- Des redstonneurs
- Des scénaristes
- Des correcteurs
- Des partenarias (youtube, & more)
- Des graphistes haut niveau (logo, et texture pack)


- Et si vous trouver un autre grade essentiels proposez-vous...

Je fait des recrutements trés souples donc hésitez pas a vous proposez...
 
Dernière édition:

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
[UP]
-> Une suite de l' histoire a été ajouté (il en reste encore).
-> Correction/ajout de poste/grade
 

Leetram_519

Noob Professionel
11 Février 2017
35
3
19
19
Terre
Hey ! Je me demandais si je pourrais faire partie du serveur en tant que, soit beta-testeur puis "Joueur essentiel à l'histoire", ou alors tout simplement Décorateur, je suis aussi très fort en build, comment se contacter ?
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Salut,
Vu que tu recherches des builders, redstonneurs etc, je déplace dans la section appropriée. Ici, c'est juste pour recruter des joueurs lambdas sans aptitudes particulières.
 

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Hey ! Je me demandais si je pourrais faire partie du serveur en tant que, soit beta-testeur puis "Joueur essentiel à l'histoire", ou alors tout simplement Décorateur, je suis aussi très fort en build, comment se contacter ?
Bonjour, bonsoir
Tous d' abord nous allons établir contact avec ce merveilleux site, en conversation privée, puis on verra par la suite...
A bientot

[titre : MapScenarise Décorateur (XTReMxLogik)]
 

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
[UP]

- Modification des Tags
- PROJET : Des shématic ont été creer, il faut le serveur pour les appliquer.