je n’oublierai pas!tu m'oublie pas hein ? je pourrai peut etre le mettre sur mon cv pro ^^
Maj du 30 octobre inscrit en titre!
je n’oublierai pas!tu m'oublie pas hein ? je pourrai peut etre le mettre sur mon cv pro ^^
McEdit!Worldedit pour les cubes ?
...
En tout cas j'y suis arrivé, je me surprend de la progression que j'ai fait depuis que je joue à minecraft, moi qui courrais dans tout les sens dès qu'un monstre était en vue. Maintenant je fonce dans le tas! Et le pire....J'aime ça!
Je parie que tu t'est inspiré du film Cube ^^
J'ai adorée ce film avec l'acteur qui joue le Dc.McCay dans Stragate Atlantis
Minecraft va jusque au films maintenant ... Et tu vas mettre des pistons pour bouger les cubes ?? lol impossible ^^
Moi aussi , étant un grand fan du film Cube , j'aimerais bien être un bêta testeur
Sinon bravo pour ton travail
Si l'objectif de ta map est d'atteindre un point exact , je te conseille de mettre des coordonnées ou je sais pas quoi pour se repérer , et d'enlever les verre qui permettent de voir le paysage comme ça ... c'est Cube tout crashé !! Et aussi commencer dans un cube sans donjon avec règles et tout ... punaise que ça pourrait être BIEN !!
Heu oui on peut voir cela comme ça! mais il n'y aura qu'un bloc comme cela, c'est déjà bien assez!Heuuuuuuuuuuu
Alors , dans un cube il y a 9 donjons , donc 64 cubes x 9 donjons = 576 donjons
Donc on va dire que 1 donjons spawn 7 mobs dans le minuscule cube donc ...
pour un cube y'aura 63 mobs (environ) et dans le grand cube : 4032 mobs ! Eh bien , du pur plaisir