[map aventure][un nouveau héros][épreuve mixte]by dgaz_744(cherche youtubeur)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion dgaz_744
  • Date de début Date de début
voilà un screenshot d'une épreuve du 2ème chapitre si vous choisissez le chemin " la conquête des puits de l'enfer "
2012-06-14_15.47.22.png

2012-06-14_20.59.27.png
2012-06-14_21.37.28.png
2012-06-14_21.36.27.png
 
Je cherche un youtubeur pour mettre en valeur cette map avec une intro !
 
annonce : le chapitre 1 est finalisé les bugs corrigés et une démo du 2ème chapitre a été intégrée quand a l'avancement du 2ème chapitre il est a 70% de ça construction. patience !! n'oublié pas de commenter vos impressions et cliquer sur j'aime si c'est le cas biensûr. je pense que dimanche soir le chapitre 2 sera en lien a télécharger .
 
Bonjour,
Je suis en recherche d'une map pour une aventure sur youtube, je pourrais m'arranger pour passer sur une chaine avec plus de 1000 abonnées .
J'aimerais savoir si la map est jouable a plusieur ou est solo.
Merci
 
Bonjour,
Je suis en recherche d'une map pour une aventure sur youtube, je pourrais m'arranger pour passer sur une chaine avec plus de 1000 abonnées .
J'aimerais savoir si la map est jouable a plusieur ou est solo.
Merci
c'est une map solo et qui est parfaite pour une aventure suivie car il y a une trame tous le long de l'aventure .sinon j'ai d'autres créations les liens sont dans le topic de départ une en solo et une autre en multi a toi de voir mais je suis trés intéressé.
 
Pour la deuxieme fois mapcraft a mis ma map sur ça page d'acceuil je suis passé de 10 downloads a 300 en une journée.
ce n'ai que le début et bientôt le chapitre 2 en lien a télécharger.