[map aventure][un nouveau héros][épreuve mixte]by dgaz_744(cherche youtubeur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dgaz_744
  • Date de début Date de début
me voilà a 85% de la construction du chapitre 2 . un lien sera fait pour le chapitre 2 et un autre regroupant les 2 chapitres pour ceux qui ne l'ont pas encore fait . je suis éxité a l'idée de vous présenté un chapitre 2 jamais vu dans les maps aventures minecraft.j'espère que çà vous plaira.

J'ai testé ta map ,voici ce que j'en pense : une histoire bien ficelée , des épreuves multiples qui permet de casser la routine .
Elles sont bien intégrées dans l'histoire et surtout ce sont des épreuves pour la plus part inédite a ce que j'ai déjà vue.
Il y règne aussi une certaine ambiance grâce au décor et a l'histoire que j'ai particulièrement apprécié . La durée du chapitre
reste correcte pour ma part 50mn environ. En mettant les chapitres bout a bout je pense qu'elle aura une belle durée de vie .
si je pouvais donner une note ça serais 20/20 :) j'attend le 2eme chapitre avec impatience...

• J'aime
Reactions: cubi1664
salut blinkus ! ça c'est du commentaire ! merci beaucoup c'est très motivant pour la suite.

J'ai fini le prologue je l'upload dans la soirée sur ma chaîne youtube,
Je fréquente plusieurs serveur, je vais vraiment essayé de faire le plus de vues pour te faire connaître car tu réalise un travail juste formidable.
Je laisse un max de liens vers ce forum dans la description ainsi que sur la vidéo.

J'ai fini le prologue je l'upload dans la soirée sur ma chaîne youtube,
Je fréquente plusieurs serveur, je vais vraiment essayé de faire le plus de vues pour te faire connaître car tu réalise un travail juste formidable.
Je laisse un max de liens vers ce forum dans la description ainsi que sur la vidéo.
super je suis impatient de voir ça ! merci pour tes impressions tu es la 2eme personnes aujourdhui qui m'encourage. je vous promet du lourd pour le chapitre 2.pense a me laisser
le lien de ta chaine.

je n'est qu'une seul chose a dire super map ! je ne m'était toujours pas inscrit a minecraft.fr par flème mais ta map ma fait changer d'avis ! j'ai télécharger de nombreuses maps aventures depuis la 1.8 est ta création est la plus innovant que toutes celle que j'ai faite. vivement le chapitre 2 . je suivrais l'avancement de tes créations. Je suis déjà sur i am alive les décors sont somptueux et l'histoire est super mais un nouveau héros reste pour moi le coup de coeur qui me donne envie de créer des maps aventures. ,tu cherche toujours des testeurs?

super je suis impatient de voir ça ! merci pour tes impressions tu es la 2eme personnes aujourdhui qui m'encourage. je vous promet du lourd pour le chapitre 2.pense a me laisser
le lien de ta chaine.
moi aussi! j'espere que la vidéo sera sur le topic comme ça je pourrait comparez la façon de faire la map des autres joueurs.

je n'est qu'une seul chose a dire super map ! je ne m'était toujours pas inscrit a minecraft.fr par flème mais ta map ma fait changer d'avis ! j'ai télécharger de nombreuses maps aventures depuis la 1.8 est ta création est la plus innovant que toutes celle que j'ai faite. vivement le chapitre 2 . je suivrais l'avancement de tes créations. Je suis déjà sur i am alive les décors sont somptueux et l'histoire est super mais un nouveau héros reste pour moi le coup de coeur qui me donne envie de créer des maps aventures. ,tu cherche toujours des testeurs?
merci beaucoup ! oui en effet le chapitre 2 va être en test bientôt ! je te tient au courant .