[map aventure][un nouveau héros][épreuve mixte]by dgaz_744(cherche youtubeur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dgaz_744
  • Date de début Date de début
screen chapitre 2 :
2012-06-19_17.07.22.png
2012-06-19_17.09.09.png
2012-06-19_17.09.30.png
2012-06-19_17.09.51.png
2012-06-19_17.10.53.png
2012-06-19_17.09.30.png

me voici a 1500 downloads . merci a tous pour tous vos commentaires et pour les vidéos déjà en ligne sur youtube .
je met plus de temps que prévu sur le 2eme chapitre mais je veux vraiment quelle soit parfaite ! encore un peu de patience!

Salut ! Je suis youtubeur avec plusieurs amis si tu veut je peut contribuer à la renommée de ta map avec grand plaisir ( nous sommes légèrement plus connus que gerbille à qui je souhaite bonne chance !! )
Notre chaine : http://youtube.com/user/themanholeteam
Je trouve ta map géniale, des systèmes redstone simple et ingénieux, je dit bravo :)
si tu es intéressé pour que je fasse aussi une vidéo sur ta map aventure répond moi positivement en revanche si 1 youtubeur te suffit alors je ne chercherais pas à te forcer ;) je me ferais aussi un plaisir à faire des vidéos sur tes autres map aventures !!

Salut ! Je suis youtubeur avec plusieurs amis si tu veut je peut contribuer à la renommée de ta map avec grand plaisir ( nous sommes légèrement plus connus que gerbille à qui je souhaite bonne chance !! )
Notre chaine : http://youtube.com/user/themanholeteam
Je trouve ta map géniale, des systèmes redstone simple et ingénieux, je dit bravo :)
si tu es intéressé pour que je fasse aussi une vidéo sur ta map aventure répond moi positivement en revanche si 1 youtubeur te suffit alors je ne chercherais pas à te forcer ;) je me ferais aussi un plaisir à faire des vidéos sur tes autres map aventures !!
je suis toujours ravi de voir d'autres vidéos sur cette map et sur les autres . c'est avec plaisir que ca fasse de la pub surtout que d'autres chapitres sortiront .

Tournage : 100%
Montage : 100%
Upload : 0%

Vidéo bientôt prête :) je l'ai tourné ce matin pour pouvoir l'upload cet après midi, il y à 2 partie de 25 et 30 minutes la 2em partie lag à cause d'un partage d'écran avec un invité :]

Upload : 0%

Vidéo bientôt prête :) je l'ai tourné ce matin pour pouvoir l'upload cet après midi, il y à 2 partie de 25 et 30 minutes la 2em partie lag à cause d'un partage d'écran avec un invité :]
merci ! j'ai hâte de voir ça !

• J'aime
Reactions: valloo196
Pas mal tout ça :eek:

J'aime bien les décors et la mise en œuvre de la map :eek:

j'aime ce smiley :eek:

Upload : 50%

1er épisode disponible sur la chaine TheManHoleTeam !!
n'hésitez pas à regarder d'autres vidéos sur notre chaine, un petit like fait toujours plaisir ;)

Bon ! je n'ai toujours pas upload la 2em partie je le fait le plus tôt possible, PROMIS, bref à quand la partie 2 !!