[Map][Beta 1.7.3] Le Trésor Perdu : Sur la route des Incas (+7000Dls )

La retaper pourquoi pas ? :D C'est vrai que depuis la 1.8 la plupart des systèmes sont devenus H-S ou hétéroclite. Si jamais vous le faites vous pourrez rajouter vos noms à la fin de la map sans aucun problème ! Et un remerciement s'imposera dans ma prochaine map :p. Et quand je remercie, je remercie je peux vous le garantir !
 
En plus je peux vous garantir qu'on c'était bien pris la tête pour des systèmes extrêmement simple :p.
 
le probleme c'est que j'ai pas un accés suffisant. Soit tu fais ca de ton coté patate, soit je le ferai demain soir .. C'est bien chiant que je puisse pas me connecter a internet... S*loperie d'accés internet foir*ux...
Mais pour repondre a ce que tu as dit, non tout les circuits sont fonctionnel, mais avec leur fichue glowstone depuis la 1.0.0... Bah voila quoi ... Ah remarque, avantage c'est que maintenant c'est comme du verre mais c'est un bloc "entier" :D On va enfin pouvoir dissimuler les circuits mieux qu'avant :P
 
Si tu veux le faire, pas besoin de connaissances en redstone. Tu vas dans les circuits, tu cherches tout les redstone/repeater/torches posées sur de la glow, et tu remplace la glow en dessous.
Et ghosty: on fait tous de manière différente. Et tant que ca marche on s'en fous :P Au moins tu as la fiérté de faire tes circuits toi meme, pas de les pomper sur quelqu'un d'autre ;)
 
Eh bah voilà voilà!
Map remit au goût du jour! ( C'est bien ce qu'on dit? ) Je me suis permis de modifier quelques épreuves de jumps pour y autoriser le sprint, réprarer les circuits et aussi... je suis pas fier de moi... oh et puis vous verrez sur les screenshots.
Voici le lien de téléchargement ( Seulement la save a changé, oopa ): http://www.mediafire.com/?4sgb20rmsxud36q

Je me suis permit de prendre quelques screenshots des remerciements :D

2011-12-04_20.48.39.png

Je vois que vous vous êtes bien marrés.
2011-12-04_21.00.39.png

Je me suis autoriser a... ajouter un easter egg :x
2011-12-04_21.00.47.png

Voilà l'easter egg en question. =3
2011-12-04_21.01.46.png

Du troll
2011-12-04_21.02.04.png

Encore du troll.

J'espère que tu ne m'en voudras pas.

Cordialement, celui qui a perdu une heure de sa vie sur une map qui lui a bien plu, et qui en connait désormais tout les secrets, j'ai nommé FILOU5559 alias MR.PATATE !
Hanhan

Sérieux, voilà la map comme j'ai dit j'ai changer quelques épreuves de jump pour autoriser le sprint et tout le tralala de la 1.0.0!
J'espère que ça te plaira.
Et voilà comment je termine ma soirée.
Bonne nuit à tous!
 
Tu es au courant que les circuits de redstone sur le coté de la map ne servaient à rien ^^'
 
Super MrPatate ! Je te remercie beaucoup !

Eeeet c'est reparti pour un tour !
Par contre comment changer le titre d'un sujet maintenant ? Il me semble que l'option a été supprimé..